| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik : Les dictons débiles ] |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 13:46:02 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | la route est droite mais la pente est forte |
dam1330 ... | IL est des gens de quelque intelligence soient-ils, qui obtempèrent pour des raisons intrinsectes ou aléatoires mais qui n'en sont pas moins absolues....
|
Atigrou |
jonquaker Poutross | "Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire"
--------------- Beauf. |
Jahweed | Pomme du matin, eloigne le medecin ! (aucun rapport avec le contexte politique --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Atigrou |
j'avais compris --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:05:52 ![]() ![]() |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Y'a "Remettre les pendules sur les i" aussi --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
kfman Credo quia absurdum | [lynchage]
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kfman Credo quia absurdum | Merde --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
redhot_2001 | Kronenbourg à la poste... Chronopost à la bourre !!!! |
foul Amiga forever... | "Les charentaises ont est bien dedans mais faut pas sortir avec"
Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-03-2004 à 15:44:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raikwiem Suomi. | "Mieux vaut vivre seul qu'accompagné..." --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
kfman Credo quia absurdum |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaloskagatos | Léchez nous tranquilles, lâchez nous la chatte ! |
redhot_2001 | petit dicton québécois: "Donne à manger à un cochon et il viendra chier sur ton perron." |
a-side Il fait faim | qui dine dort |
hfrBaXtER O_ô | Tu peux secouer aussi fort que tu veux, la dernière goutte sera toujours pour ton calebut --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
redhot_2001 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
redhot_2001 |
gouleyance l'école de la vit | bière du matin, rôt du soir... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
redhot_2001 | allez 2 petits derniers :
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Fils pleureur, futur sodomiseur |
rogntudjuuuuuuuuu | l'argent, ça va, ça vient, mais quand ça vient, ça va ! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con (cf ma signature) Message édité par iznogoud_23 le 24-03-2004 à 11:11:03 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
walygator Michpopote ferveur |
black cat white cat Pitbull | Les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait. |
kaloskagatos |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras (ou tue Laura c bien aussi --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ToYonos Ready to code | Le travail c'est sacré, c'est pour ça que j'y touche pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fun] Bléssures débiles ? | VO->VF :les répliques débiles de Ken le survivant !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik : Les dictons débiles ] | |