| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik : Les dictons débiles ] |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:53:37 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pas moi... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou | il ne faut pas remettre au lendemains ce qu'on peut faire faire par un autre le jours meme Message édité par Atigrou le 24-03-2004 à 14:06:04 --------------- Troll2jeux |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
black cat white cat Pitbull | Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe (dicton Corse) |
kaloskagatos | Quand est-ce qu'on voit les dictons dans le premier post, un peu classé parce que certains sont "à peu près" Message édité par kaloskagatos le 24-03-2004 à 16:07:30 |
hfrBaXtER O_ô | C'est vrai que le papa du topic fait pas bcp de mises à jour --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Erection du matin, fait le bon marin.
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 14:59:36 ![]() ![]() |
walygator Michpopote ferveur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ill Nino Love | Flipere, comme c'est con comme nom nan peche... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CHRISV- I love Dicks | Tempête en Novembre.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est vieux comme mes robes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Qui chie debout, à chaud au genoux.... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Qui suce un lépreux, a des aigreurs d'estomac. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | T t obligé de quoté pour dire ca? |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bionix | Qui fait le malin, tombe dans le ravin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | c'est cool, çà colle aux boules... |
lhurgoyf | Qui vole un oeuf pourri, tombe malade comme un boeuf. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | qui pete plus haut que son cul se réveille avec de la merde derrière les oreilles
Message édité par drizzt_do_urden le 24-03-2004 à 17:35:49 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
j-'-r Sans horraires fixe | DRA-PO
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | inutile donc indispensable --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
la buvette $í j'ø$âí$ | déjà dit... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 24-03-2004 à 22:48:05 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Sur ce topic ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
pangolator Pouet :/ | Mieux vaut une bière dans la main que deux dans le frigo. |
moquette le maître des clefs | sang qui boue le soir, bout qui sent le matin |
pangolator Pouet :/ | Tenir un restaurant japonais, c'est beaucoup de sushis! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fun] Bléssures débiles ? | VO->VF :les répliques débiles de Ken le survivant !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik : Les dictons débiles ] | |