| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik : Les dictons débiles ] |
|---|---|
redhot_2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 16:52:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Fiesta en Décembre, exams en Septembre. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
no_code This Magic Moment ... | lendemain de fête , caca qui fouette ! |
_calamar_ Malpoli des océans | Si tu peux voir Le Havre, c'est qu'il va pleuvoir.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
El_gringo | Femme au volant, volant sans gland ! |
Ill Nino Love |
Mine de rien nos pseudo sont similaires... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hfrBaXtER O_ô | tempête en été, t'en chies toute l'année --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Le baisemain, c'est un bon début. Ca permet de renifler la viande.
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est l'étincelle qui fait déborder le vase.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 01:03:57 ![]() ![]() |
krysst | Noël au balcon, Pâques à l'Hôpital. |
pascal-san |
zcoold Get It By Your Hands | "pas de bras, pas de chocolat" (la blague pourrie passée au domaine public)
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 08:44:00 ![]() " C'est la cerise sur le Mac Do"
|
kfman Credo quia absurdum | "Le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence..." --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
ToYonos Ready to code | Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant que la goutte d'eau n'ait poussé mémé dans les orties --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Rien ne sert de courrir... nan, ça sert vraiment à rien ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
a-side Il fait faim |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin Loana sait nager --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
redhot_2001 |
|
Atigrou |
il ne faut pas vendre la peau de l'ours non il ne faut pas la vendre --------------- Troll2jeux |
kaloskagatos | c'est la fin des carottes sont cuites |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Chien qui pisse, relève la cuisse... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Une de M.C.: Qui sème le vent, récolte le tempo |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | "Pingouin dans l'champ, hiver méchant" --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
obe | quand on est con ... on est con |
hfrBaXtER O_ô | Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu m'les brises --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 23-03-2004 à 12:06:28 |
rogntudjuuuuuuuuu | tempete en mars, t'en chie en avril |
jonquaker Poutross | "Pet contenu, furoncle au cul"
--------------- Beauf. |
rogntudjuuuuuuuuu | vivement dimanche qu'on s'emmanche |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
jonquaker Poutross |
--------------- Beauf. |
VydoLL Cat Killer 0_- | ! |
_calamar_ Malpoli des océans | "Parfois, le chemin est dur" © Pierre Mortez --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Berceker United PSN : berceker_united | Proverbe africain |
_Niala_ Whou pinaize ! |
hfrBaXtER O_ô | Si la rivière est rouge, prends le sentier boueux --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fun] Bléssures débiles ? | VO->VF :les répliques débiles de Ken le survivant !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik : Les dictons débiles ] | |