|
Auteur | Sujet : Topic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles" |
---|
shangrila une petite prune M Martineau ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 11:07:01 |
metlilimout | Nouvelles Video ...
|
milkaaaaa Poète incompris | Petit clip dispo sur mon blog (news avec la balle lumineuse en photo) : un peu plus de 6 minutes de balles, massues, diabs, bâton du diable, lumineux, feu... à Limoges il y a deux semaines. Je vous invite bien évidemment à le télécharger et à me dire qu'il est beau
Message édité par milkaaaaa le 10-04-2005 à 16:36:32 |
porcherie66 | 2ème tentative de bolas enflammées (depuis pas mal de temps..)
|
milkaaaaa Poète incompris |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | c'est pour les gitans ca ! --------------- V6 powerrr |
porcherie66 | et les drogués |
kabal05 | Les bollas, ca rend décidement mieux en photos qu'en vrai !!! Mais ca pète bien; je my suis mis ya un mois, je commence à passer quelques trucs sympas. Mais ca reste assez répétitif contrairement aux balles ou aux massues.
|
bipralo | bonjour tout le monde,
|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 17:59:04 |
bipralo | ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh génial !!!
|
adeline10 | |
adeline10 |
|
metlilimout | Apres un ans de convention.
|
milkaaaaa Poète incompris | Wé enfin il est un peu mort |
milkaaaaa Poète incompris | Tu devrais aller consulter l'annuaire des lieux de jongle et la section "retrouver des jongleurs" sur jongle.net. |
metlilimout | [Video]Sejours PARIS noel 2005 Passing,balles,massues,rebond
|
milkaaaaa Poète incompris | Petit up, des fois qu'on lancerait des vocations...
Message édité par milkaaaaa le 25-05-2006 à 12:56:41 |
milkaaaaa Poète incompris | Ce sont des proballs dans les filets, des balles de jongles à deux couleurs programmables. Malheureusement, oui, ça coûte cher (~72 euros la balle sur le site du fabricant ici sans compter les fdp, de change et le chargeur vu qu'elles sont à batterie rechargeable), c'est tout de même des balles de jongle à la base mais on aime bien en faire des poi maison même si c'est pas très confortable d'avoir 380g à chaquz bras Message édité par milkaaaaa le 29-05-2006 à 16:25:53 |
scroutch bière compliant | up le tomik --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
milkaaaaa Poète incompris | Quand on sait faire la cascade inversée, il faut essayer la même mais bras croisés. Un mill's mess est en quelque sorte une cascade inversée croisée dont on inverse les bras en permanence, il faut donc bien être à l'aise dans un sens et dans l'autre pour envisager le mill's mess qui est une base vers toute une famille de tricks ( windmill, mikes mess, fake mess, funky mess, rubenstein's revenge, etc...). Ce site reste mon préféré pour l'apprentissage, il m'a beaucoup servi quand j'ai débuté. Bonne chance Message édité par milkaaaaa le 26-06-2006 à 16:46:55 |
scroutch bière compliant | je vais tenter cela.... tout comme la boîte qui visuellement m'a l'air très bien aussi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
milkaaaaa Poète incompris | Je tiens 2min40 à 5 balles
Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 26-06-2006 à 17:14:22 |
scroutch bière compliant |
ah ouais
ah merde --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ok
je vais m'y mettre sous peu... hier je me suis exercé (et reussit) sur de nouveaux trucs :
cool , je suis curieux
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
milkaaaaa Poète incompris | Bon rien de bien fabuleux, je savais qu'on m'avait filmé un peu la veille mais y'a pas grand chose de particulièrement interessant. Un échantillon là, je vais taxer de quoi filmer pour faire quelque chose d'appliqué ces temps-ci... Message édité par milkaaaaa le 27-06-2006 à 12:07:03 |
scroutch bière compliant | merde, mon win media player n'a pas les bons codecs --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
milkaaaaa Poète incompris | Je suis modo sur jongle.net
Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 27-06-2006 à 15:55:48 |
il faut de nouveau que cela tombe sur moi
si je peux demander, c'est quoi ton pseudo ? edit : je suppose "milka" dans la rubrique matos
Message édité par scroutch le 27-06-2006 à 16:34:22 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | up du petit tomik jonglage :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
milkaaaaa Poète incompris | Quelques photos de mes récentes escapades jonglistiques ici. Des balles lumineuses, des pierres à légendes, zou |
chouettes les photos --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
milkaaaaa Poète incompris | Contrairement aux apparences (et c'est vrai que les apparences peuvent être trompeuses, la difficulté à manipuler les massues et à refaire ce qu'on fait aux balles y contribuant) les massues offrent énormément de possibilités supplémentaires (contact, multiplex, équilibre et swing, notamment). Malheureusement, c'est très dur. La massue en jongle, c'est un peu le genre roi, mais ça se mérite
Message édité par milkaaaaa le 19-07-2006 à 15:30:28 |
zex |
|
carotte djodj coucou!! | Moi, j'adore le monocycle, mais j'aime bien jongler aussi, et j'ai trouvée un super site pour apprendre de nouvelles figures (3 balles ou plus et autre...)
|
Publicité | Posté le |