|
Auteur | Sujet : Topic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles" |
---|
KYTO MAN It can be only one! | Reprise du message précédent : --------------- Kyto, Scotland |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:25:41 |
metlilimout | Le kerdane s'apelle aussi petrol desaromatiser |
milkaaaaa Poète incompris |
|
metlilimout | Bein jouet pour les photo |
KYTO MAN It can be only one! | Serait-ce en Angleterre?
--------------- Kyto, Scotland |
milkaaaaa Poète incompris | Pas du tout, c'est en Irlande ! |
milkaaaaa Poète incompris | Petit up avec une toute petite video d'un combo à un diab bigrement sympa (et super dur à sortir!) : clic!
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 12:35:26 |
milkaaaaa Poète incompris | http://www.jongle.net/forum/viewforum.php?f=10
|
porcherie66 | merci bien !
|
milkaaaaa Poète incompris | Si tu es contente d'avoir trouvé ce topic, tu vas sauter au plafond en découvrant la section feu de jongle.net
|
porcherie66 | re-petit plantage de drapeau |
milkaaaaa Poète incompris | Wé je m'y mets aussi parce que c'est ce qu'il y a de plus simple et de moins cher pour faire du feu. Sinon je bosse toujours Message édité par milkaaaaa le 16-01-2005 à 16:45:38 |
milkaaaaa Poète incompris | http://www.jongle.net/forum/viewtopic.php?t=5167 Message édité par milkaaaaa le 18-01-2005 à 18:32:37 |
fireben007 Vive les chèvres!!! | ok merci!!! |
fireben007 Vive les chèvres!!! | c'est a fontainebleau les photos nan? |
milkaaaaa Poète incompris | Pas du tout, c'est dans les monts d'Ambazac, en Hte-Vienne |
fireben007 Vive les chèvres!!! | ah oui c'est bien ce que je disais^^ |
porcherie66 |
|
milkaaaaa Poète incompris | J'ai fait un blog j'ai honte
Message édité par milkaaaaa le 27-01-2005 à 23:21:18 |
porcherie66 | je crois que maxime ne vient plus par ici |
milkaaaaa Poète incompris | Boh si vous le cherchez il est là :
|
metlilimout | Ayez vidéo du tennis 4 balles enfin ce que j'essaye de faire ... |
metlilimout | Un petit essai de balle lumineuse ...
|
porcherie66 | très bon choix musical |
chiquito Tuning Land | Wouaw, comment tu fais la sorte de petite roue ? (bras tendu devant toi et bolas tournant en sens contraire)...Sté constructif là ? |
porcherie66 |
|
porcherie66 | tu pourrais donner les minutes/secondes d'un passage où il le fait ? |
chiquito Tuning Land | à 1'33 précise |
porcherie66 |
|
chiquito Tuning Land |
|
milkaaaaa Poète incompris | Ca s'appelle une isolation et c'est plutôt chaud à sortir.
Message édité par milkaaaaa le 07-03-2005 à 17:36:27 --------------- Portfolio - Photoblog |
shangrila une petite prune M Martineau ? | je viens de commencer le deux diab'... quelle galere j'y arrive pas !!! |
Publicité | Posté le |