|
Auteur | Sujet : Topic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles" |
---|
Maxime LE DREF | Reprise du message précédent : Message édité par Maxime LE DREF le 10-05-2004 à 18:39:58 --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:13:43 |
milkaaaaa Poète incompris | Jolies photos pour la convention, ça donne envie d'en faire
|
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF | Je te conseil vraiment les convention --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
porcherie66 | le Mr des videos i gère mieux que moi |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
milkaaaaa Poète incompris | En même temps si on est que trois jongleurs sur tout hfr... Message édité par milkaaaaa le 16-05-2004 à 18:13:19 |
Maxime LE DREF |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 18:38:07 |
milkaaaaa Poète incompris | http://www.jongle.net/forum/viewto [...] sc&start=0
|
Maxime LE DREF | Oui ya moyen de ce faire mal --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
Maxime LE DREF |
porcherie66 |
|
Maxime LE DREF | C toi qui dis quilles
milkaaaaa Poète incompris | Moi aussi je dis massues... |
porcherie66 |
|
Maxime LE DREF |
porcherie66 |
|
milkaaaaa Poète incompris | C'est ça le passing
|
Maxime LE DREF |
porcherie66 |
|
Maxime LE DREF | La jai comme projet une petite video sur du Apocalypica
porcherie66 | le chanson "Path" |
Maxime LE DREF | Sa depend je trouve que l'album Inquisition Symphony de 98 et meilleur que cult (Nothing else matters et trop bonne)
porcherie66 |
|
porcherie66 |
Maxime LE DREF | yes je vais essayer de toper les live en video --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF |
porcherie66 |
|
Maxime LE DREF | Tu veux en HT --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF | Tien regarde la --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
porcherie66 |
|
Maxime LE DREF | Oui c du fil de fer autour --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 23-05-2004 à 21:35:55 |
milkaaaaa Poète incompris | Putain 20 euros c'est pas cher ! Tu m'en fais une paire pour moi aussi? |
Publicité | Posté le |