|
Auteur | Sujet : Topic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles" |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:48:13 |
Maxime LE DREF | Yes il font toujrosu des promo --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
yopyopyop หมดตูด | chouettes photos
--------------- last.fm |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
yopyopyop หมดตูด | yes je suis pas fou non plus... mais bon faut croire que je m'etais pas assez entrainé
--------------- last.fm |
kaltan1 |
|
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF |
Maxime LE DREF |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:15:23 |
Maxime LE DREF | Yes j'attend avec impatiante des tof de ton diabolo magique
milkaaaaa Poète incompris |
Maxime LE DREF |
milkaaaaa Poète incompris | Fait à l'arrache avec le A70 de mon coloc :
|
ijim maischéchakwa | Hehe tout bon |
Maxime LE DREF |
|
milkaaaaa Poète incompris | Y'en a d'autres sur le grill justement, mais dans ma cuisine c'est super chaud |
milkaaaaa Poète incompris | Voici "connard de plafond", ma toute dernière réalisation
|
Maxime LE DREF |
|
Maxime LE DREF | VIDEOJe Une petite video de Jacky de mon cru
|
milkaaaaa Poète incompris | En rythme avec Benny Benassi, la grande classe tu gères sacrément bien sinon, très joli |
Maxime LE DREF |
Message édité par Maxime LE DREF le 16-03-2004 à 20:26:09 |
veens34 | bah une ptite vidéo de bolas ça me dit bien pour voir comment ca fait en mouvement (les photos sont supers, mais avec la vitesse ça doit etre sympa ) |
Maxime LE DREF |
|
veens34 | ok merci.
|
Maxime LE DREF |
|
Maxime LE DREF |
|
veens34 |
|
Maxime LE DREF |
|