|
Auteur | Sujet : Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning] |
---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 10:37:15 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Mustang | Vais faire chauffer les appareils photo si la propal tiends toujours |
fennec_425 qui ose gagne | en ce moment sur Arte y a une emission tous les soir jusqu'au 23 juin ( ca a commencer lundi ) sur un haras en allemagne , est ce que quelqu'un la vu ?? ca passe tous les soirs a 20h15
Message édité par fennec_425 le 07-06-2006 à 12:38:46 --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Mustang | non et puis bon ... |
fennec_425 qui ose gagne |
fennec_425 qui ose gagne | d'ailleurs y a t'il des elevages d'Holstein en France ?? --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est Holsteiner pour les chevaux, Holstein c'est la vache Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 07-06-2006 à 13:15:43 |
fennec_425 qui ose gagne | [fixed]
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 15:02:17 ![]() ![]() |
fennec_425 qui ose gagne |
imation |
|
psychatricmeuh Empty Walls | thalis on veut d'autres photos Message édité par psychatricmeuh le 08-06-2006 à 10:44:52 |
thalis |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
thalis | clic de bouton droit -> enregistrer la cible. c lycos qui veut plus qu'on link |
psychatricmeuh Empty Walls | format altéré, peut pas lire les videos.... j'ai une de ces poisses moi |
thalis | VLC player powa |
psychatricmeuh Empty Walls | ben oui mais au boulot je peux pas |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Message cité 3 fois Message édité par Arnaud2 le 08-06-2006 à 19:42:26 |
Mustang |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
A2 iN LoVe |
|
thalis |
|
psychatricmeuh Empty Walls | c'est mimi les chevaux dans le jardin. et ça va tes plantes ont pas eu droit à trop d'engrais? |
|
psychatricmeuh Empty Walls | ça y est j'ai enfin pu voir les videos |
thalis | ct pas la sortie qui l'interessait, mais les copains de l'autre coté. |
Mustang | il s'est deja fait des copain ? |
thalis | yeap, là c'est le premier contact direct, z'allez voir comment cet étalon est agressif et fou furieux
|
Mustang | il a l'air de s'en prendre un peu plein la geule |
psychatricmeuh Empty Walls | l'autre était pas très très sympa au début |
Mustang | Avec une jument ca pourrais être marrant le coup du bonjour par les fesses |
thalis | oui, les femmes elles aiment mieux quand on commence par discuter un peu faire connaissance. du romantisme que diable |
thalis | pour le moment il arrive meme pas à distinguer un male d'une femelle. comme a dit un copain "y'a un seul cheval gay, et faut que vous le rameniez" |
Mustang | c'est genial |
thalis | apparemment il essaye pas de grimper dessus (faut dire, les autres le laissent pas faire) mais il roucoule des mots doux à l'oreille, grignote le garrot, et sort le materiel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |