| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 18:51:55 ![]() ![]() |
Mustang | ouais |
flo84300 | ya mon forum
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 17:20:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 08:21:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 11:53:29 ![]() ![]() |
kiki |
|
bloubibulga | merci beaucoup
|
bloubibulga | J'ai trouvé un élevage de IRISH COB qui propose des BALLADE !!!! et |
psychatricmeuh Empty Walls | où ça? quel élevage? |
psychatricmeuh Empty Walls | le problème c'est que justement le mot "éthologie" a fortement perdu de sa signification avec l'arrivée de ces espèce de chuchoteurs à la mort moi le noeud.
|
Mustang | "mord" Vous connaîtriez pas un truc bien pour l'arthrose et les infections du pied? Ma jument est très malade EDIT : dommage qu'il y ai pas de médocs contre la vieillerie Message édité par Mustang le 16-01-2008 à 14:16:01 |
bloubibulga | de tout coeur avec toi..... |
Mustang |
Message édité par Mustang le 16-01-2008 à 19:50:24 |
psychatricmeuh Empty Walls | infection du pied: bain de javel.
|
Mustang | Ben j'ai plusieurs trucs, j'ai fait découper les parties mortes par le véto, qui m'a préscrit une cure d'équipalazone pour le douleurs, et de la liqueure de villates pour l'infection, ensuite pour traitement de font de l'arthrose je suis allé aux etat-unis ramener quelques produits basés sur des plantes, et faut que je refasse importer un autre truc apparement super efficace que m'a conseillé un ami ricain m'enfin mis à par l'equipalazone qui l'endort, qui coute un rein, et qui n'est pas un traitement curatif/utilisable en permanence, elle souffre quoi... puis bon, la déprime aussi c'est arrivé d'un seul coup comme ça. y'a des moments elle refuse meme de marcher, alors que j'ai jamais eu a la forcer pour quoi que ce soit pour qu'elle bouge Message édité par Mustang le 17-01-2008 à 09:50:47 |
Mustang | Bon,
|
psychatricmeuh Empty Walls | ça se soigne les fourbures à ma connaissance.
|
Mustang |
|
kiki | Elle a quelle age ? elle a bcp été monté ? |
Mustang | 21 ans, pas mal de concours et spéctacles, avant que je la récupère il y'a deux ans
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Mustang | ben il est venu pour l'arthrose a noel et a rien dit Message édité par Mustang le 15-02-2008 à 17:40:05 |
psychatricmeuh Empty Walls | alors s'en est où?
|
Mustang |
|
Mustang | Pour ceusses qui se posent la question, je vais lui filer ça (enfin essayer)
|
psychatricmeuh Empty Walls | alimentation trop riche c'est tout à fait possible.
|
Mustang | Ouais |
bloubibulga | j'ai repris l'équitation dan sun club
|
Mustang | C'est avant tout une industrie hein, c'est comme la différence entre un repas de famille cuisiné avec un amour et un mcdo |
bloubibulga | ben oui mais je n'ai pas de cheval dans ma famile parc eque je n'ai pas les moyens....
|
psychatricmeuh Empty Walls | pourtant y en a de plus en plus.
|
Mustang |
|
psychatricmeuh Empty Walls | tu paye pas de pension? |
Mustang | En gros c'est exactement ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] | [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) |
| [ROLLER] Topic general : Randos, Matos ... | [Finances] Le topic des boursicotteurs |
| topic des plus beaux SMILEYS !!!! | [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning] | |