| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:16:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 14:05:09 ![]()
|
Dolores | De quoi tu parles ? |
Laristo | Désolé, y'a eu un p'tit beug (j'suis nouvelle ...) donc enfaite, le message juste au dessus, c'était pour le piercing au bras ... |
Dolores |
Laristo |
|
Laristo |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 13:52:33 ![]() ![]() |
minours666 |
|
minours666 |
|
Dolores | Cheloide ? |
Atigrou |
Hrisson Adrénaline Powered | Bonjour j'ai une boule rouge puis blanche qui se forme en dessous de mon piercing, es ce un début de rejet? |
Dolores | Piercing où ?? |
Tonyo77 | Cheloïde? |
le_ furet L'amour fait le bonheur ! | oui |
Dolores | C'est ptet juste une boule de lymphe sinon nan ? (le jaune/blanc à l'intérieur...)
|
schrevel euh...coin coin! | heureux sont les piercés car ils laissent passer la lumière --------------- www.LAST-WARRIORS.com |
persevering13 | Et un ptit nouveau trou pour cette semaine |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
AlexAndrA001 | perso, j'ai fait mes piercings parce que ça me plait. au début le tragus était pas commun, now tout le monde l'a! Message édité par lorelei le 29-03-2007 à 12:58:12 |
balou182 | t'as le droit d'enlever ton dernier lien |
charask8 | chiant faut s'insrcire pour acceder a tes images |
AlexAndrA001 |
|
Dolores | Entre 30 et 60 ? |
Zellounet The StuG life chose me. | J'ai payé 90 le double avec les produits, donc moi ~40 chacun Edit : Entre 30 et 60 me semble une fourchette de prix assez correcte Message édité par Zellounet le 15-04-2007 à 17:45:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Bah euh oué, en lui disant bien que tu veux un indus comme ça il l'inclinera correctement
|
charask8 | m'ok merci mais je crois que je vais attendre et me faire l'indus d'un coup ( ca fera plus mal mais en une fois au moins |
biloo hej franskjävel | J'ai déjà un piercing à la langue et j'me tate à me faire un venom ... faut que j'demande le prix et que j'trouve un tatoueur qui accepterai |
charask8 | Bon ben a y'est j'ai fait mon indus hier, j'en suis vachement content, mais putain ce que ca fait mal!!! |
Cloud86s | Bonjour! Je sius tenté par le piercing à l'arcade depuis déjà un moment. Mais je fais des études dans le paramédical (kiné) et j'ai peur que ça soit mal vu par le personnel soignant.
Message cité 1 fois Message édité par Cloud86s le 22-04-2007 à 11:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |