Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le topic des fautes.

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des fautes.

n°4330517
Xocs
Posté le 03-12-2004 à 21:32:06  profilanswer
 

Ce sujet n'a rien à voir avec le sujet de 3615Buck (en lien), il n'a donc pas vocation à discuter de la justesse d'une orthographe ou d'une autre.
 
Vous aimez à dénigrer un forumeur parce qu'il ne met pas d'accents sur ses "e" ?
Vous êtes un ardent défenseur de la langue française et n'appréciez pas qu'un "qu'un" se transforme en "k'un" ? Cela vous indipose ? vous exaspère ?
Vous vous sentez défaillir par le non-respect d'un accord ?
Vous préparez votre entrée à l'Académie Française et voulez montrer à tout le monde que Vous savez manier la grammaire et l'orthographe française ?
Vous aimez à palabrer sur la possibilité qu'un oubli de lettre soit lié à une mauvaise frappe sur le clavier ou à une indigence intellectuelle du posteur ?
 
Alors je vous propose de citer ici les posts indignes de hfr et de discuter ici de tout ça au lieu de polluer les topics avec ce qui n'intéresse qu'un nombre (très) restreint de personnes.
 
 :hello:
 
edit : mise en forme


Message édité par Xocs le 03-12-2004 à 21:32:34
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 21:32:06  profilanswer
 

n°4330567
bender69
Posté le 03-12-2004 à 21:36:43  profilanswer
 

bien joué  :wahoo:  
 
Je déplante mon drapo ossitô et je vous laisse débattre  :lol:

n°4330826
Xocs
Posté le 03-12-2004 à 22:11:23  profilanswer
 

bender69 a écrit :

bien joué  :wahoo:  
 
Je déplante mon drapo ossitô et je vous laisse débattre  :lol:


 
 
les [:aloy]

n°4330879
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-12-2004 à 22:18:12  profilanswer
 

Tu n'as pas d'autre occupation que de poster sur HFr ce soir? :??:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le topic des fautes.

 

Sujets relatifs
Fautes judiciaires !!!!Trop facile ... 0 fautes :)
les fautes d'ortho y a un moyen d'y remedier :d ?Y'a t'il des fautes d'aurtographes dans ce dialogue en anglais?
Savez-vous écrire sans fautes d'orthographe ?Code de la route : 3 ou 5 fautes max a l'examen ?
L'on voit tjs ses propres fautes inavouées chez l'adversaire. 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fautes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR