| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Trop facile ... 0 fautes :) | 
k4sper  | le site : http://www.permisecole.com
  | 
Publicité  | Posté le 04-03-2004 à 11:45:17   ![]() ![]()  | 
ObsydianKenobi peloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 
french_Kiss Universel | grrr faut que je passe mon code ca m'enerve s'te saloperie   | 
Shaad  | 

--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
Zangalou  | mais si deja dans ton titre ya une faute   | 
thalis  | serie 24
  | 
sebkom Come and get it ! | Je suis le seul à trouver que beaucoup de questions dans le code sont ambigües ?  | 
Shaad  | 

--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
Publicité  | Posté le 04-03-2004 à 12:51:29   ![]() ![]()  | 
pikouz accro | 

| 
millhouse Married | 12 fautes   | 
Shaad  | 

Message édité par Shaad le 04-03-2004 à 12:57:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
tristanf RIP Rostro | 
 oui mais c'est pas pasqu'ils sont orange... les véhicules oranges, c'est la DDE, c'est tout... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
MaxoOo Panem et circenses... | 

| 
pikouz accro | 

| 
Shaad  | 

Message édité par Shaad le 04-03-2004 à 13:00:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
tristanf RIP Rostro | 
 nan, les véhicules prioritaires sont les pompiers, le samu les ambulances, edg/gdf, et d'autres, mais seuls les pompiers/samu et flics ont droit de griller un feu rouge --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
Zangalou  | ce qui me fait delirer c leur question ou ils nous parlent de ligne blanche lol tu la vois meme pas la ligne blanche ils sont obligé de la rajouter a la fin pour bien montrer l'exemple  | 
millhouse Married | 

| 
thalis  | 

Message édité par thalis le 04-03-2004 à 13:03:39  | 
Shaad  | 

tristanf RIP Rostro | 
   --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
Shaad  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |