|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trop facile ... 0 fautes :) |
k4sper | le site : http://www.permisecole.com
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 11:45:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
french_Kiss Universel | grrr faut que je passe mon code ca m'enerve s'te saloperie |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zangalou | mais si deja dans ton titre ya une faute |
thalis | serie 24
|
sebkom Come and get it ! | Je suis le seul à trouver que beaucoup de questions dans le code sont ambigües ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:51:29 |
pikouz accro |
|
millhouse Married | 12 fautes ça fait 7 ans que j'ai le permis et pas un pb
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-03-2004 à 12:57:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tristanf RIP Rostro |
oui mais c'est pas pasqu'ils sont orange... les véhicules oranges, c'est la DDE, c'est tout... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
pikouz accro |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-03-2004 à 13:00:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tristanf RIP Rostro |
nan, les véhicules prioritaires sont les pompiers, le samu les ambulances, edg/gdf, et d'autres, mais seuls les pompiers/samu et flics ont droit de griller un feu rouge --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Zangalou | ce qui me fait delirer c leur question ou ils nous parlent de ligne blanche lol tu la vois meme pas la ligne blanche ils sont obligé de la rajouter a la fin pour bien montrer l'exemple |
millhouse Married |
|
thalis |
Message édité par thalis le 04-03-2004 à 13:03:39 |
Shaad |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Shaad |
Publicité | Posté le |