Bon je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère rencontrer pas mal de déconneurs............comme moi !
Personnes trop sérieuses s'abstenir !
---------------
\\\"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon vous n\\'en sortirez pas vivant !\\\"
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 19:01:08
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-05-2005 à 19:02:17
Message édité par mercure66 le 08-05-2005 à 19:03:03
hans zimmer
The thin red line.
Posté le 08-05-2005 à 19:04:13
Welcome to the virtual world...
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
domizia
Posté le 08-05-2005 à 19:05:47
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!
Même si Corbier euh............. enfin bon c'est l'intention qui compte !
---------------
\\\"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon vous n\\'en sortirez pas vivant !\\\"
---------------
souliane
Posté le 08-05-2005 à 19:09:32
Bienvenue sur le meilleur forum francophone
La ou on te conseille sur le prochaine disque dur a acheter, ou on te fait un diagnostic complet des douleurs que tu ressens au pied gauche depuis 3 jours, ou on te... enfin tu verras.
La ou on te conseille sur le prochaine disque dur a acheter, ou on te fait un diagnostic complet des douleurs que tu ressens au pied gauche depuis 3 jours, ou on te... enfin tu verras.
Ah je vois,y de tout ici,informaticien,médecin......Enfin je tâcherai de m'en souvenir !
---------------