Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Zelda n°2, passke l'autre déconne...

 


Connaissez vous et aimez vous les jeux Zelda??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zelda n°2, passke l'autre déconne...

n°4890058
A-bian
bouhouhouuuu!!! Teletubbiess!!
Posté le 19-02-2005 à 22:15:45  profilanswer
 

Je vais tacher de m'expliquer... Ce topic est créé pour introduire le JEU Zelda dans ce forum, pour savoir qui aime, et qui n'aime pas, parler de l'univers du jeu... Alors s'il vous plait, ne le bousillez pas avc des vidéos bizarres ou des propos outrants, ainsi que des images provocantes... Et de grâce, ne le fermez pas, ce topic... :(


---------------
*Miiirmoooo Ziiibang!!*
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 22:15:45  profilanswer
 

n°4890060
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 19-02-2005 à 22:16:33  profilanswer
 

On t'a pas dit qu'il y a une section jeux videos ? Ou t'es aveugle ? [:columbo2]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Zelda n°2, passke l'autre déconne...

 

Sujets relatifs
ZeldaUne Emission déconne sur France 5, qui a des news?
la fonction recherche du forum hardware.fr deconne ou quoi ????!!!Ma 106 déconne ??!!!!!
la police ferroviaire déconne parfois ...Je suis le seul chez qui ca déconne qd j'ai deux messages privés?
Chauffe eau qui deconne !!! C'est qui qui paye les reparations ???probleme auto 405 ouh la, elle deconne la voiture !
Machine à laver qui déconne, ça va me couter combien ?Les Musiques De Zelda
Plus de sujets relatifs à : Zelda n°2, passke l'autre déconne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR