| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma 106 déconne ??!!!!! |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 13:05:39 ![]() ![]() |
XDMJ | problème électrique ? mauvais contact ?
Message édité par XDMJ le 03-11-2003 à 13:15:31 |
alynoutte | je penser qu'il y avait tout simplement une merde dans le réservoir, quelque chose qui générer le passage de l'essence.
|
alynoutte | ca ne peut pas etre les bougies, elles ont été changées il y a à peine 6 mois. |
format_c Plouf plouf ... | Les charbons du démarreur qui se collent peut être ? |
alynoutte | c'est quoi les charbons ? dsl j'y connais rien |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 13:38:55 ![]() ![]() |
alynoutte | ba oui elle fais du bruit |
fa ... | Peut etre la mise a l air libre du reservoir qui est bouchée, essaye de rouler avec autre chose que le bouchon de reservoir d'origine |
format_c Plouf plouf ... | Autant pour moi, j'avais pas lu qu'elle faisait du bruit au démarrage. Alors c'est pas les charbons |
alynoutte | ah, et ca peut etre un truc qui bouche l'accès de l'essence au moteur ?
|
alynoutte | je précise juste comme ca, au controle technique, sur la feuille il a un pb d'étanchéité de la boite de vitesse, ca peut venir de ca ? et aussi au niveau de la route avant droite |
alynoutte | ba ca à l'air d'aller |
misato Clavicula Nox | si tu dis que ça fait ça a chaque plein, faut peut-etre incriminer l'essence ?
Message édité par misato le 03-11-2003 à 22:11:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pb sur le boitier d'injection ? ok et ils vont te rembourser les "reparations" precedentes ki ont resolu ke dalle ? |
ToxicAvenger |
|
alynoutte | et un réservoir de 106 XR ca fais combien environ ? ma jauge est foutu et je viens de l'avoir doc je c pas kombien je fais de bornes avec. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | antp est demandé --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fight |
|
alynoutte | à fricky22 |
ToxicAvenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |