|
Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
---|
roger21 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2014 à 19:38:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:37:33 ![]() ![]() |
|
|
FLeFou |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qu'est ce qui vous parait le plus puissant comme combo, Energize + quoi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | + 5 |
Si tu enchaines les Dark Ritual, vaut mieux utiliser tes Energize dessus en prio Apres si c'est pour faire un boss, ca depend de ta vitesse de clic. Perso je clique vite, donc j'Energize le Super Clicks. Apres je sais pas si c'est mieux d'Energize le Lucky Strikes ou le Powersurge. Message édité par gibbonaz le 05-12-2014 à 14:51:32 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'hésite toujours entre lucky strikes et Super clics --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | pour les dps je le mettais simplement sur 2 visiblement c'est pas le plus malin |
|
lasnoufle La seule et unique! | Et question no2: ou trouver les stats de depart pures des heros, sans aucun bonus? --------------- C'était vraiment très intéressant. |
morphe67 ][>:=~+ | http://clickerheroes.wikia.com/wiki/Heroes --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
lasnoufle La seule et unique! |
Message édité par lasnoufle le 05-12-2014 à 16:08:04 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Lompoc |
FLeFou |
juan-natal la pagina Bonsoir. | 6235 O de DPS
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Bon j'ai 83000 HS en attente là, j'hésite à faire une ascension ou à pousser encore un peu dans les niveaux. |
morphe67 ][>:=~+ | Lol, un autre niveau ^^ --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
roger21 | vas-y fépété les stats |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |