|
Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
---|
roger21 | Reprise du message précédent : edit : c'est le 2e point de la faq Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 03-12-2014 à 16:37:58 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:35:46 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | nan mais j'ai fais qu'un ascent pour l'instant hein (et après j'ai reset pasque j'aimais pas comment j'ai gaspi mes hs) |
FLeFou | Mais vous ne jouez pas en numérotation scientifique --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
roger21 | nan j'aime pas, j'aime bien les lettres à la con et les chiffres plus simples |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | ´tain le prix d´Atlas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Jolies stats ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2014 à 17:26:55 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
roger21 |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 03-12-2014 à 17:41:56 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Oui désolé, en fait je me suis enregistré (mail et pass), j'ai joué, quitté, rejoué (monté niveau 33), j'ai éteint mon ordi et pfiouu retour niveau 1 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Ah oui j'ai vidé les cookies --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | 678O DPS, lvl177 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Arf j'ai eu un nouveau gilded : Atlas.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | 1,250 O de DPS
|
Je le prends pas mal, bien au contraire Pour ce qui est des ascensions, je les fait des que ca prend des plombes pour tuer le moindre ennemi. Par contre je ne comprends pas ta remarque sur la perte de tous les bonus lors de la prochiane ascension. Message édité par wilsfrid le 04-12-2014 à 09:15:43 |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asse |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 15:46:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 15:47:00 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Même pas un HS en cadal au 175, cette bande de radinosaures ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'y arrive au 180 mais je pense que ca ne va pas passer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Vous n'avez donc pas assez de DPS.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | C´est passer trankilou |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
roger21 | vous savez si le metal detector (le 4, pognon x 2) agit sur les sandwiches et les gâteaux ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |