| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
vicporc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 13:35:55 ![]() ![]() |
mbl | Level 770 en 50 minutes juste avec samouraï lvl 2150. --------------- -3dB |
roger21 | https://twitter.com/ClickerHeroes
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Putain enfin du contenu, ca fait 3 mois qu'on tourne sur la meme méta |
mbl |
booking |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 08:02:35 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je l'ai acheté, c'est vraiment le dernier des anciens à acheter. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roger21 | la dernière fois qu'on avait regardé le code c'était 50% de base pour les rubis, si ils l'ont baissé en ajoutant l'ancient, c'est assez dégueulasse ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | mouais faut demander à hoos sur le chat du stream de jay ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | le diff : http://pastebin.com/u01e5L6Z
roger21 | et aussi on a 4% de chance d'avoir 2 rubis de base (sans l'ancient) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ah d'accord, d'où le 0.04 de ta formule, c'est pour ça Donc en gros, : Donc l'ancien comble le nerf du patch Edith : Merci pour les info Message édité par pojev le 22-05-2015 à 13:11:33 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roger21 | en fait y'a une méchante stat à calculer, connaissant les 2 taux pour 1 et 2 rubis quelle est la chance d'avoir 1 rubis en moyenne ... (avec et sans l'ancient) edit: oui voila ça, mais je pense qu'il va au delà du nerf quand même (même sans l'ancient) faudrait demander sur le topic maths.... (bon je tente la dernière fois que j'y ai posé une question j'ai senti le vent m'envelopper ....) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 22-05-2015 à 13:28:56 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
luckymow | Bonjour bonjour, dites j'ai une question toute simple, vous me conseillez de mettre mes gilds sur seulement 2 heros ou bien de me focaliser sur un seul ? |
Tuoni Sac d'os | C´est fourbe comme nerf du coup.
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Sangel | En direct du topic math :
Ce qui vous intéresse pour l'ancient c'est bien sûr le 0.48 contre le 0.63 rubis en moyenne, soit une amélioration de 0.15 rubis par clic. Le 2e calcul avec la formule ignoble est pas intéressant pour déterminer si c'est rentable ou non comme truc. J'aurais du lire vos posts avant de faire le calcul Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-05-2015 à 14:54:13 |
roger21 | bon, moi je trouve pareil que ça
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
luckymow | Pojev
|
Tuoni Sac d'os | Libertas et Siyalatas sont les premiers anciens à prendre. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !