| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 08:28:14 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 11:21:37 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai vite zieuté le wiki, et en gros, les dégâts sont multiplicatif. C'est à dire que DPS : base * (1 + Morgulis%) * (1 + Siyalatas%).
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roger21 | oui, t'es dans la situation normale pour faire ton premier ascend, mais puisque ton boss est primal ça vaut le coup d'essayer de le tuer avant d'ascend
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | la section "mini walkthrough" est pour toi là, à partir du 3eme paragraphe : http://www.reddit.com/r/ClickerHer [...] duction.29 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
roger21 | faut pas avoir peur des reroll sur les ancient, ça coute pas cher, vaut mieux 3 reroll qu'un ancient qui sert a rien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
foudelou | Les QA c'est celles qu'on paye avec les gemmes ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | De temps en temps t'as des trucs au milieu de l'écran, quand tu cliques dessus ça te rapporte des gemmes ou de l'argent. Les gemmes permettent d'acheter 3 bonus différents dans le shop, avec 50 tu peux acheter une ascension rapide c'est à dire un gain de heros souls équivalent à ton niveau le plus haut et sans avoir à repartir de zero Par exemple moi le niveau max où je suis monté jusqu'à maintenant c'est 454, une AS me rapporterait 384 HS. Si j'essaie de monter un peu plus haut une AS me rapporterait un peu plus etc Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-05-2015 à 00:53:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je suis pas sûr que les guilded vaillent plus le coup que les QA. Et pour les QA, je pensais comme toi au début, puis j'ai fait le constat suivant : si tu les dépenses dès que tu peux, tu obtiens un boost qui fera que t'iras plus rapidement que si tu ne les avais pas eu. Edith : le seul cas où je garde mes gems, c'est quand je sais que je vais ascend bientot : il vaut mieux les utiliser après avoir ascend (vu que c'est en fonction du niveau du boss le plus haut tué). Message cité 1 fois Message édité par pojev le 21-05-2015 à 07:01:42 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
booking | Lvl 1020 ici toujours avec mes 'seulement' 4 ascend.
|
booking |
|
booking |
|
foudelou |
Pas compris le sens du message vu qu'on est d'accord
La vache faut en vouloir Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-05-2015 à 11:51:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | tu l'as monté a quel lvl ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vicporc | Ca me fais chier de monter Iris, j'ai tendance à oublier de garder un bonbon pour la thune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !