| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:29:52 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le nom de la dame Banana change par moments !!!
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mbl | Dreadknight 30min !
--------------- -3dB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Un petit peu avant d'atteindre 2000% de Solomon, j'avais fait un run à 1.350M --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Solomon coûte un bras
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:53:56 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
bizounours14 | Au pire j'appel un marabout |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mbl |
--------------- -3dB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Phthalo 25 min --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Morgulis avec un rendement de 10% au placement Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 02-04-2015 à 17:20:39 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-04-2015 à 17:22:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dites, j'ai un poil abus sur Iris, du coup je dois cliquer comme un con pendant 30 secondes en début de partie quand j'ascensionne sans bonus.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-04-2015 à 09:17:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-04-2015 à 12:02:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Vicporc | Cool ce petit ajout, je ne comprend pas très bien le principe de la quick ascension |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Cette version était accessible depuis un moment http://www.clickerheroes.com/test510/ Sympa les rubis. Par contre, ça va faire ièch quant on popera un rubis au lieu de pognon au starting de l'ascension. 4 zeu, 3 rubis Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-04-2015 à 15:58:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-04-2015 à 16:18:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'vais pas aller bien loin avec 100M et un starting zone (prévu) à 1000 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous gardez combien de HS en "stock" lors de vos runs ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Quelle merde cette maj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !