| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 12:36:07 ![]() ![]() |
toutsec | 15min pour atlas et 23 pour Terra (100% idle) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-03-2015 à 15:33:30 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 reroll et je choppe Argaiv Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-03-2015 à 15:53:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 20-03-2015 à 17:12:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
toutsec | À partir de quand faut il de-gilder les petits héros (treabeast, ivan, samourai et the forest seer) pour frostleaf et les héros suivant?
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
toutsec |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 20:57:41 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Shinuza This is unexecpected |
Je le fais par 100... prochain palier à 1.660e6 HS Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 23-03-2015 à 17:15:14 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Edited --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 10 ascensions pour moi, à la 1ere et 2eme partie. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Grumly132 TMT | J'en suis à la 7eme --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Est ce que Bhaal vaut le coup ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mbl |
--------------- -3dB |
Le roster m'amène au 2250 en idle. 2600 en pur clic puis 2815/30 avec les sorts. 1237 Message édité par Schimz le 27-03-2015 à 14:12:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mbl |
--------------- -3dB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bon ben voilà, je suis un autocliqueur
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de claquer 200K HS d'un coup --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Niveau 100, c'est utile en idle ou en active. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
C'est lorsque tu ne cliques pas pendant 60 secondes. En l'état ça n'a pas d'intêret, mais certains anciens ne sont actifs que pendant cet état. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !