| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:06:59 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Et donc, faut faire comment ? J'ai dup ma sauvegarde (il y a quelques mois), je fais quoi maintenant ?
C'est random. En gros chaque merco a une durée de vie, qui est réduit par chaque quête effectuée. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 07-06-2017 à 12:31:38 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Acheum Je procrastine demain |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
meorpheus |
Message édité par meorpheus le 07-06-2017 à 19:26:32 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Comme j'avais du mal à monter après le niveau 2900 et que j'avais 11 AS à gagner, j'ai fait ma 2ème transcendance (j'ai donc 45 AS en tout). En terme de stats, ça donne par transcendance (sur la 1ère, je n'ai pas le temps total car c'était avant la mise à jour, mais ce fût très long) : Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-06-2017 à 11:53:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FDC1 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 16:51:11 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MasterSam Paster of Muppets |
Bah c'est pas le plus important ça... Enfin maintenant, les clans cz sert à choper 8HS en début de transcend, sans avoir à claquer 50 rubis pour une QA. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
meorpheus | Faut laisser de côté celle de la veille aussi ... --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Merci pour vos réponses --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Hop transcend en cours, l'autoclicker aide énormément ! Ça doit être super sympa un build actif avec 3 ou 4 autoclicker --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un vrai idler --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Acheum Je procrastine demain |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive, je suis chaud !
MasterSam Paster of Muppets | Je me souvenais même plus que j'avais dépassé les 40k, tiens
D'inactifs --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et pas une update à l'horizon en plus... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une seule solution (proposée par Lazarock) : https://mogron.itch.io/groundhog-life
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-06-2017 à 09:07:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et pour ceux qui veulent la version "à jour" :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Est il possible de "transférer" sa partie ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai réussi aussi, apres 4 runs durant lesquels j'ai bénéficié des largesses de la version beta Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-06-2017 à 22:45:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est quoi le loop trap ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Laza help !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour ma part, je viens d'atteindre le niveau 3600, pour avoir le dernier trophée sur ps4... Ca n'apporte absolument rien, mais bon, comme le jeu est toujours sur le même moule, je pense que maintenant je vais arrêter de le lancer --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chose4ever | Y a une histoire d'alien à buter de ce que j'ai compris mais j'en suis pas encore la --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !