| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 20:30:30 ![]() ![]() |
FDC1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jette un oeil aux calculateurs idoine. Moi j'ai dépassé les 1600 AS je sais plus trop comment les dépenser vu que les calculateurs s'arrêtent à 1500 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meorpheus |
Je suis level 20k avec moeru mais jr sais pas trop si jaurais la fois d'atte(i)ndre le prochain héros Message cité 1 fois Message édité par meorpheus le 31-05-2017 à 06:20:48 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Jim PROFIT Peut-être... | Dur dur de recommencer de 0 après une transcendance.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Davinout Trukmuch |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout Trukmuch |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 11:37:37 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, c'est long, j'en suis niveau 94 en 40h, juste avec de la montée passive de base, j'aimerais avoir 100 rubis pour un autoclicker (j'en suis à 79). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 01-06-2017 à 11:51:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Il ne faut pas choisir ces premiers anciens au pif. Il faut vraiment prioriser et ne prendre que celui voulu.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ok.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Au final, j'ai fait une QA pour avoir les 7 HS, et coup de bol, après Siyalatas et Libertas, j'ai eu Salomon, donc j'ai l'équipe de base, les 1900% sur Salomon de Pony devrait servir rapidement. Message édité par MiB75 le 01-06-2017 à 15:17:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MasterSam Paster of Muppets | Un autoclicker en passif ça sert depuis qu'il y a Nogardnit. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
xela2reims | Tu peux développer pour Nogardnit en passif stp car j'arrive pas à comprendre le principe ?
--------------- >PSN Profiles< |
Acheum Je procrastine demain |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ce qui est pénible avec la mise à jour, c'est que Kuma est devenu hyper cher. Avant, il n'avait que 5 niveaux, chaque niveau enlevé un monstre, donc on arrivait facilement à 5 monstres par niveau. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-06-2017 à 12:02:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MasterSam Paster of Muppets |
La c'est dur parce que tu manques de rubis, mais une fois que tu auras 1 ou 2 autoclickers et 100 rubis de rab a chaque transcension, ca démarrera bcp plus vite. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai pas les stats complètes avant la première transcendance, mais à priori, sur ma 97ème ascension, j'avais gagné 9.8e6 HS au level 2528 (5h). Message édité par MiB75 le 02-06-2017 à 12:29:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FDC1 | P'tain, tu es déjà capable de remonter au niveau 1000? Je suis encore sur ma première ascension après la transcendance. |
warpc | Si je ne me trompe pas, monsieur est en télétravail donc le jeu tourne en permanence (déjà 40h au dernier pointage!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ben, depuis la transcendance, j'ai rejoué en idle, donc jouer en se connectant de temps en temps suffit (quand mes runs sont longs, notamment le 1er, c'est que je ne suis pas devant). Après la transcendance, le plus chiant c'est les 100 premiers niveaux, l'idéal est d'avoir 50 rubis en stock pour faire une QA et choper Salomon. Je vais donner mes stats sur cette transcendance : Message édité par MiB75 le 02-06-2017 à 16:04:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc | Les logs sont dispos quelque part ou tu as noté tout ça toi-même? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | OK --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Là, j'ai par exemple un mercenaire avec 2e115 (en fait, ça monte tout le temps) d'or en attente, je me dis que je peux le garder pour une prochaine transcendance, si c'est conservé. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-06-2017 à 16:39:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FDC1 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai transcendé avec 17 AS. Ça m'a pris du temps pour dépasser le lvl100 mais maintenant ça carbure --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Acheum Je procrastine demain | Ca commence à piquer niveau rubis |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs les mecs de la team HFR si vous pouviez taper le boss chaque jour ce serait cool, justement j'ai le bug --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 07-06-2017 à 08:52:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !