| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 08:45:23 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Davinout Trukmuch |
Message édité par Davinout le 23-12-2016 à 09:06:51 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dans le même genre, Chronos je l'arrête à 300 vu qu'il est a 29.99s. Meme si ca coute relativement rien à up plus, autant garder les HS... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Davinout Trukmuch |
|
Acheum Je procrastine demain | En même temps, à part peut-être Dora, ils ont tous une limite et Kuma reste de loin celui qui est le plus rentable, donc bon... |
Donc faut choisir des reliques qui perdent pas de leur valeur avec les niveaux : les clickers qui te font +2s a chaque level, que tes anciens soient level 3 ou 300 #prechepoursapropreparoisse --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 19:32:28 ![]() ![]() |
roger21 | ah ouais j'ai vu ça sur twitch, tu gardes tes cadals avant de transcend, comme ça t'as déjà des relics au premier run
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
brosswood | Hum les cadeaux restent aussi, c'est bon à savoir |
roger21 | sinon aussi le gars sur twitch (clickerheroesbot) il achète systématiquement une qa après le trenscend (pour 7 hs donc) et essaye de choper siyalatas ... ce qui fait gagner du temps je l'accorde mais ça fait cher comême, vous faites ça vous ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi oui. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Davinout Trukmuch |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Laisse tomber siya, met un autoclicker(ou plusieurs si possible) et juggernaut. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Davinout Trukmuch |
|
zephiel Apologiste de la paresse | 1249 mon plus haut |
chose4ever |
Message cité 2 fois Message édité par chose4ever le 28-12-2016 à 08:44:15 --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chose4ever |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi non plus, j'ai juste eu un coup de pied au cul tiers --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chose4ever |
--------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Davinout Trukmuch |
|
|
Davinout Trukmuch |
|
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour | Bonne année les clickers fous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !