| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 20:04:58 ![]() ![]() |
roger21 | ah ouais quand même ... je vais tenter un mode yolo aussi la prochaine fois --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tesser4ct Puissance 4 | Vous en avez reçu vous des candy pour ressusciter des mercenaires ? |
roger21 | ouais tin j'en ai plein des coals (si au moins je pouvais me chauffer avec mais non même pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon j'étais pas a 40cps j’étais à 20 (50ms) et donc j'ai testé à 100cps (10ms) -> 82 cadals --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah ben y'a les stats des cadals (dans les stats du coup je me demande si les coals serviront pas à qqchose un jour... ou pas (et du coup il me reste 2 cannes, je me demande si on peut en stocker pluss parcequ'il m'en donne plus là)
Message édité par roger21 le 10-12-2016 à 15:17:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
brosswood | Moi j'ai eu ni canne ni skin, cela dit j'ai pas 82 cadals à la fois non plus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | 3e fois que j'ai la skin snowman.
|
Davinout Trukmuch | Tin j'ai pas eu un seul skin !! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'en ai eu 2
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:25:30 ![]() ![]() |
roger21 | y'avait eu les proba là https://www.reddit.com/r/ClickerHer [...] d_figures/
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | GG --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour |
|
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour | transcend toutes les 48 heures maintenant avec 15/16 AS.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gaga973 | Salut est ce que il y a une place dans HFR ou autre car le clan HFR 2 n'est plus actif donc j'aimerai bien être dans un clan actif |
brosswood | Concrètement ça sert à quoi d'être dans un clan ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 19-12-2016 à 15:31:38 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
brosswood |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bienvenu chez HFR brosswood --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Davinout Trukmuch |
|
Mackila |
Davinout Trukmuch |
|
brosswood |
mbl |
--------------- -3dB |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout Trukmuch |
|
zephiel Apologiste de la paresse | yop, pareil, un clan HFr à rejoindre ?
|
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai pété les 500 AS ce matin, mais pas la foi de continuer jusqu'à la zone 30k... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | HFR est full même si picataf et grumly ne semblent pas violent Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-12-2016 à 19:16:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
roger21 | vous privilégiez quoi en relics vous ? (moi, plutôt atman et dora pour l'instant --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Morgoth So the world might be mended. | Je garde que les Kuma --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Acheum Je procrastine demain | Kuma, Kuma et Kuma. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je vois pas l'intérêt de garder les kuma, c'est une des plus dégressives. Et surtout, même si vous gagnez quelques minutes pour arrives au plus haut (pour 2/3 heures de run), vous n'irez pas plus vite en fin de run (vu qu'il faudra farmer comme les autres pour gagner de la thune).
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !