| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 14:49:31 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Jouer active sans juggernauth c'est quand même du suicide --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que JUggernaut peut aussi marcher en Idle , Genre 1 min de bourrinage d'autoclic puis 4 min de DPS augmenté et on recommence ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Du coup, pas besoin de faire de pause Mais je ne crois pas que l'IDLE se lance avant que le combo de Jugg soit terminé Message édité par lazarock le 22-07-2016 à 14:52:58 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais faut attendre 30s après le dernier click et le combo dure 5 min je crois Message édité par Iryngael le 22-07-2016 à 14:56:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah merde non, ca commence à diminuer après 20s sans click --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
picateam!!! Ultimate Lurker | je confirme que ça marche (c'est jouer hybride d'ailleurs)
--------------- 1+1=1 |
zemops |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 15:12:04 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et sinon une place dans une guilde ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | y'aura bientôt de la place chez Hache et Fer, du coup --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MasterSam Paster of Muppets |
Sauf changement c'est 60s sans click pour le déclenchement de l'idle bonus. Le combo commence à se decrementer vers 4min30, pour tomber à 0 une fois les 5min sans clic écoulées. Si tu recliques ca arrete de baisser. Et aucun intérêt, meme avec Jugg, de laisser un clicker tourner, si ya pas de leveling des heros qui suit. De toute façon pendant 3 semaines, merci pour la planète, laisser tourner un pc juste pour ca... Tu gagneras aussi du gold jeu fermé, hein
Et ok pour le clan, je disais ca comme ça, mais c'est vrai que grosso merdo on est 4-5 à jouer dedans, en fait --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zemops |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zemops |
Oui mais PDG parle d'un simple autoclicker, pas d'un script qui joue à ta place. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | script le pour cliquer dessus 1 ou 2 fois par seconde, ça marchera mieux que de pas cliquer dessus du tout.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Zemops qui remonte en loucedé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops |
Grâce à ta sauvegarde manuelle pas de pb ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu peux pas remettre ton ancienne @mail dans Clicker Heroes ? En vidant les cookies etc ? A la limite vérifie en navigation privée pour faire la manip Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-07-2016 à 10:07:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vent de panique chez HFR :
Iryngael Awesome, ain't it ? | Zemops qui tente une OPA hostile sur la 1ère place Message édité par Iryngael le 25-07-2016 à 10:25:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mbl |
zemops |
D'ailleurs j'ai pas accédé au lvl 7000 avant de trasncend. edit: d'ailleurs j'avais très bien remarqué ta nouvelle HZE avant Message édité par zemops le 25-07-2016 à 10:53:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je monte pépère, mon bot pète mes HZE tout seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Et sinon, il y a 3 nouveaux achievements dans cookie clickers, et 3 nouvelles heavenly chipz. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !