Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  materiel pour mon groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

materiel pour mon groupe

n°13280271
Sum66
Posté le 16-11-2007 à 13:52:13  profilanswer
 

Bonjour, j'aimeré s'avoir quel materiel j'aurais besouin pour avoir un bon son avec nmon groupe.
pour le moment ont est un batteur , moi(guitariste),basiste, et un chanteur; mais le son est pas super.
le guitariste joue avec un ampli rolland 20 watts , le basiste un ampli stag 20 watts aussi et pour le chant on a rien pour le moment.
 pour le chant il faut branché le micro a une table de mixage pui a des baffles?
je mi connais pas trop .. lol
 
merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 13:52:13  profilanswer
 

n°13280424
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 14:02:24  answer
 

Sum66 a écrit :


 pour le chant il faut branché le micro a une table de mixage pui a des baffles?


Et un ampli qui peut être intégré à la table de mixage, ou alors au caisson de haut parleur.
 

n°13280472
Sum66
Posté le 16-11-2007 à 14:05:27  profilanswer
 

ok merci,tu me conseille quoi a bas prix et qui est bien?
joublié ossi esque c'est posible de metre de l'effet a une voix?

n°13280651
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 14:18:43  answer
 

Sum66 a écrit :

ok merci,tu me conseille quoi a bas prix et qui est bien?
joublié aussi est-ce possible de mettre de l'effet a une voix?


Oui, c'est possible.
Si tu a un petit fond de roulement, je te conseille un caisson de haut parleur amplifié et une boite à effet séparément dédié au chant.  
 
Plusieurs stratégies son possible en fonction de ton fond de roulement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  materiel pour mon groupe

 

Sujets relatifs
Recherche un groupe déséspérement pour changer lolGroupe Google pour Musiciens de Jazz
Petit coup de PUB pour un groupe sympa : All-BlattesTechniques pour prendre confiance en soi et s'intégrer dans un groupe
In Flames, un groupe génial ![Topic Sondage] Quel est le Meilleur groupe de Néo Métal ?
Matériel DJPurple Square / groupe Trip hop
qui va se qualifier dans le groupe D ? 
Plus de sujets relatifs à : materiel pour mon groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR