Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Matériel DJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel DJ

n°12724175
DJ Lord
Posté le 18-09-2007 à 16:01:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aimerais devenir DJ et j'ai regardé un peu sur le net ce qui existait niveau platines vinyl... En tant que 100 % Hip/Hop - Funk j'ai envie de scratcher scratcher scratcher... J'ai maté le Battlepack de Numark la, ca me donne pas envie vu la qualité des cellules...
 
Donc je vous demande si vous pourriez me dire et me montrer 2 bonnes platines vinyl ainsi qu'une bonne table de mixage (Genre couper les basses, EQ koi, Fader, Crossfader) pour débuter, mais pour scratcher sans modération (Pas trop non plus)
 
Pour le budget, j'men fousOn verra après...
 
Et d'autre part, est-ce que ca existe des platines capables :
- De lire des vinyls
- Et de lire des mp3, et les scratcher comme si c'était un vinyl ? (Donc Connection USB)
 
Merci d'avance, Tibo

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 16:01:25  profilanswer
 

n°12725801
beastialit​y
Posté le 18-09-2007 à 18:19:18  profilanswer
 

Si tu te fous du budget  :pt1cable: , prends une Rane TTM56 voir 57SL  :love:  par exemple, pour le scratch ils font des produits excellent!
 
Les platines, vestax, technics SL1200/1210...
 
Pour le mp3 scratché, http://www.rane.com/scratch.html
 
ya un topic DJ, tu pouvais poster là bas.

n°12829340
DJ Lord
Posté le 29-09-2007 à 18:37:05  profilanswer
 

Merci beaucoup !!
 
Maintenant si on se soucie du budget, genre vers 300€ quelles sont les meilleures platines pour le scratch ????
Ainsi qu'une bonne table de mixage !

n°12830271
beastialit​y
Posté le 29-09-2007 à 20:45:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 02.htm#bas
 
Pose tes questions là bas, tu auras plus d'aide  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Matériel DJ

 

Sujets relatifs
produire de l'helium a partir de particle alphaOù stocker son matériel?
[chimie] Où acheter du matériel à Paris ?Matériel cassé lors de travaux dans un appartement
que faire quand on casse du matériel chez qqn ?Cuisitop meilleure qualité/prix dans la vente de matériel de cuisine ?
[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...Matériel d'expo - Y a des règles ou pas ?
[Tennis de Table] MatérielQuel materiel pour induction ?
Plus de sujets relatifs à : Matériel DJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR