Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Taupik fun] Les Farces,attrapeur ou attrapé...

n°1566107
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-11-2003 à 23:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapo]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 23:13:38  profilanswer

n°1566120
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-11-2003 à 23:14:30  profilanswer

Sinon dans le genre blague aux profs :

En terminale, cours de philo, la prof vraiment pas autoritaire pour un sou tout le monde qui discute, qui joue, qui bouffe....

En vendredi on arrive en cours, dernier cours de la semaine, la prof ouvre la porte de la salle, rentre, on la suit.
Le truc c'est qu'un pote avait remarqué qu'elle avait tendance a claquer la porte pour la fermer, alors en rentrant dans la salle il a fermé le verrou (côté interieur y'avait pas besoin de clé) de manière à ce que la porte rebondisse quand elle la ferme.

Donc tous les élèves rentrent dans la salle, et hop elle ferme la porte, ....en la claquant, et la pof, une vitre de la porte qui se pete (je precise que c'etait une porte avec des carreaux dans la partie supérieure), la pauvre elle savait plus où se mettre, elle nous a même fait promettre qu'on dirait pas au directeur que c'était elle qui avait pété la porte  [:ddr555]  

n°1566180
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-11-2003 à 23:20:23  profilanswer

Une autre, après une dure journée de cours à l'iut on avait décidé de se faire une p'tite soirée binouze chez un pote.
Au bout d'une heure ou deux, on commencait à être un peu emmeché, on a trouvé très drôle de mettre du produit vaisselle dans la binouze d'un pote qui était parti pisser :D
Il rentre, s'assois, prend sa bière, bois une ou deux gorgées, et dit tout amusé "c'est rigolo, je fait des bulles"!

Et d'un coup il se lève, et va gerber dans l'évier  [:ddr555]  

Bien entendu, gros fou rire :D

EDIT : d'ailleurs depuis ce jour là on a pris l'habitude de toujours finir nos bières avant d'aller pisser  :whistle:

Message édité par harrysauce le 27-11-2003 à 23:29:19
n°1566218
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 23:24:32  answer

harrysauce a écrit :

...
Il rentre, s'assois, prend sa bière, bois une ou deux gorgées, et dit tout amusé "c'est rigolo, je fait des bulles"!

énorme :lol:

n°1567306
maestun
Posté le 28-11-2003 à 08:33:44  profilanswer

Ma contribution...
Fin de soirée murge -> tout le monde était bien rôti, et nous devions dormir un peu là où on pouvait (certains d'entre nous avaient prévu un sac de couchage).

Un pote commence à avoir les dents du fond qui baignent. Pour éviter qu'il ne repeigne le sol, on lui a tendu son duvet  [:trompette1]  

"Tiens, vomis là-dedans !" (Wayne's World staÿle [:audi])

Bien sûr, il nous a fait un remplissage de duvet avec une hénaurme pizza aux lardons, puis, fatigué par un tel effort, s'est couché par terre...

... non sans s'être glissé dans son sac de couchage, pour pas avoir froid :o [:minouchette] [:evil-raphiscorn]

n°1570497
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2003 à 18:16:55  profilanswer

bonne blague téléphonique a faire:
1. piquer le leprotable d'un ami qui a votre numéro
2. changer le nom correspondant a votre numéro (par exemple mettre jennifer ou quelqu'un que la personne apprécie....)
3. remettre le portable a sa place
4. appeler le lendemain ou quelques heures apres; forcément c'est votre numéro, mais avec l'affichage c'est plus votre nom :D
5. attendre patiemment le: "ptin t'es trop con" :D

n°1570555
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-11-2003 à 18:25:56  profilanswer

Une qui remonte a quelques années :  

J'etais allé manger chez mes grands parents avec mes parents,et le soir,vient le moment de chacun reprendre notre caisse.

Le parking de leur immeuble n'avait qu'une entrée/sortie,meme passage pour entrer et sortir quoi  :)  

Ma bagnole etait garée a l'exterieur est celle de mes parents a l'interieur.
Je regarde ma femme,et je fais "on va les faire chier"

Je passe en plein phare,et m'engage comme pour entrer.
je vois leur voiture qui allait sortir.
De face et de nuit en plein phare,mon pere ne voit pas que c'est moi.

Et la debut de la farce dites de "l'incomprehension casse couilles"

Poli et pour laisser passer la voiture,il recule.
Je fais de meme  :D  

Il se dit "tiens il me laisse sortir" donc il ravance.
Je fais de meme  :D  

Ca a duré au moins 4 fois avant qu'il sorte en bougonnant et me voit mort de rire dans ma bagnole  [:little smurf]

n°1570959
Eifersucht
Coast
Posté le 28-11-2003 à 19:26:40  profilanswer

ChrisV, ce n'est pas qu'une honte ambulante, mais un putain de blagueur!!
Sérieux, t'as pensé a faire un film sur ta vie?

n°1571032
ramseys
Posté le 28-11-2003 à 19:32:50  profilanswer

Jackass, starring CHRISV- pontius, seeeve o [:yaisse2]

n°1618416
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-12-2003 à 22:36:28  profilanswer

Une petite farce fun a faire  
(testé en presence d'un pote)

Aborder quelqu'un dans la rue (un couple de petits vieux de preferences :D),lui serrer la main (en general les gens sont surpris et acceptent)

Et sortir un truc du genre :

"Bon sang thierry,mais t'as changé de coiffure"
"euh je..."
"Et t'as changé de femme aussi!"
"Y'a erreur,je ne m'appelle pas Thierry"
"Putain mais t'as meme changé de prenom!"

En general ca fait rire meme la victime :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 22:36:28  profilanswer

n°1618784
ximothov
Posté le 06-12-2003 à 23:24:10  profilanswer

[:drapo] drapal

n°1620248
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 07-12-2003 à 13:48:42  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Une petite farce fun a faire  
(testé en presence d'un pote)

Aborder quelqu'un dans la rue (un couple de petits vieux de preferences :D),lui serrer la main (en general les gens sont surpris et acceptent)

Et sortir un truc du genre :

"Bon sang thierry,mais t'as changé de coiffure"
"euh je..."
"Et t'as changé de femme aussi!"
"Y'a erreur,je ne m'appelle pas Thierry"
"Putain mais t'as meme changé de prenom!"

En general ca fait rire meme la victime :D

:lol:

ca fait un peu lafesse ca.

n°6598599
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-09-2005 à 13:49:50  profilanswer

Je uppe ce topic des profondeurs car je suis en train de preparer un truc sympa comme tout :D

Dans notre immeuble un voisin a foutu une boite a chaussure a notre etage "Collecte des bouchons pour aider les handicapés"  (Vous savez la collecte des bouchons de bouteille d'eau pour les fauteuils roulants)

Hier soir,3 bouchons dans la boite

J'avais une putain de reserve chez moi,je remplis la boite de bouchons comme un porc

10 Mn plus tard on entend le gars halluciner dans le couloir "Diantre,mais qui a mis ca,c'est dingue?!"

Ce qu'il ne sait pas c'est que je fais partie d'une assoc' de recuperation des bouchons et que j'ai facilement 7 sacs poubelles de 100 litres remplis jusqu'au frein de bouchons :D

J'ai remis une boite entiere ce matin,et paf 10 mn plus tard
"Mais c'est pas possible,c'est un miracle quoi,y a un serial buveur dans le coin?"

Je pense passer plusieurs jours a re-remplir le bordel a ras bord 10 mn apres qu'il ai tout vidé  [:actarus44]  

Je dirais peut etre que c'est moi le jour ou je trouverais des rameaux et un cierge a coté de la boite :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6598640
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 21-09-2005 à 13:56:42  profilanswer

highway a écrit :

+1 pour le coup du screenshot du bureau et du planquage d icone...... vieux comme le monde, mais tjrs efficace !
Ou le débranchage de souris..........

clair que le coup des icones incliquable marche souvent.

( [:mcwimpy] )

n°6599282
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 21-09-2005 à 15:31:23  profilanswer

Ce déterrage ... :lol:

n°6599545
foularou
Posté le 21-09-2005 à 16:08:36  profilanswer

Quand j'etais gosse avec ma soeur, on aimait pas un de nos voisins qui passé son temps a nous crier dessus. Un beau jour nous décidames de nous venger de toutes ces années de brimades et pour se faire récuperames un bon gros excréments de chien dont nous avon badigeonner l'interieur de la poignée de la porte conducteur. Ce qui fait que quand il voulut ouvrir celle-ci ....

Seul HIc, c'est que nous nous sommes fait balancer par un autre voisin qui nous avait vu. Forcement faire ca en plein milieu d'apres midi c'etait pas super discret.

n°6600235
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-09-2005 à 17:40:47  profilanswer

Ah,perso je faisais ca avec un pote qui habitait sur le pallier d'en face il y a deux ans :D

Sauf que je remplacais la merde par du ketchup,moutarde,maillonnaise ou de la graisse :D

Effet garanti quand il rentrait bourré comme un taureau de boite a 5h du mat :D

Ca s'est fini en bataille de bouteilles de flotte (VRAIMENT les bouteilles hein,pas le contenu)

n°6600342
foularou
Posté le 21-09-2005 à 18:00:00  profilanswer

Bah moi ca c'est fini avec le voisin qui vient le lendemain matin a 7h30 avec mes parents qui sont abasourdis et qui jurerai que leurs enfants ne sont pas capables de faire une telle chose. Ce jour la, un mythe est tombé oui nous etions des sales gosses.

n°6600440
Gnarkill
Posté le 21-09-2005 à 18:15:21  profilanswer

Quand j'etais gamin, je mettais du sel sur les brosses à dent. Effet garanti :D
Et puis aussi les pétards à tirettes dans toutes les portes/tiroirs :D

n°6610951
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 23-09-2005 à 00:40:46  profilanswer

ouais ou quand tes momes tu tel au rensseignement oui bonjour je voudrait le numero de monsieur BO  
-oui bo comment?  
-HARRY, HARYBO :D

n°6611130
stayle_xer​cor
Posté le 23-09-2005 à 01:36:25  profilanswer

"Allo c'est Sarah !!"
"Sarah qui ?"
"Sarah Croche"
Tututut....

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un pêcheur islandais attrape un requin de 300 kilos à mains nues[ebay] Batterie de tel. pas cher -> attrape couilllon?
[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !L'attrapeur attrapé
Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanctionl'attrape - Reves. C quoi le nom américain de ce film qui va sortir ??
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] Les Farces,attrapeur ou attrapé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)