Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un pêcheur islandais attrape un requin de 300 kilos à mains nues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Un pêcheur islandais attrape un requin de 300 kilos à mains nues

n°1379469
Harkyle
Posté le 23-10-2003 à 20:19:47  profilanswer
 

Je ne fais pas un copier-coller à cause du copyright, mais lisez ça : http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 031023.XML

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 20:19:47  profilanswer
 

n°1379520
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-10-2003 à 20:27:04  profilanswer
 

"L'homme de glace", capitaine du chalutier "Erik le rouge" chope un requin a mains nues.
 
 
Mouais...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1379555
lenblink
Posté le 23-10-2003 à 20:31:01  profilanswer
 

667 a écrit :

"L'homme de glace", capitaine du chalutier "Erik le rouge" chope un requin a mains nues.
 
 
Mouais...

après tout, c possible, tu sais après kelke verre  ;)

n°1379556
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 23-10-2003 à 20:31:05  profilanswer
 

Et la marmotte.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1379562
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2003 à 20:32:00  answer
 

Sa fait pirate et tout, yearh Capitaine du erik le rouge

n°1379566
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2003 à 20:32:35  answer
 

Citation :

Sigurdur Petursson s'est précipité dans l'eau peu profonde et a saisi le requin par la queue. Il l'a tiré sur la plage et l'a tué avec son couteau.
 


[:rofl]

n°1379620
Harkyle
Posté le 23-10-2003 à 20:39:41  profilanswer
 

C'est vrai que c'est louche parce qu'en cette saison, l'eau du groeland doit pas être hyper chaude ... enfin, Reuters est sensé être sérieux mais bon ...

n°1379650
pinguin007
a npe error
Posté le 23-10-2003 à 20:43:04  profilanswer
 

tirer 300Kilo sur le sable, et pis le requin il etait cool avec le marin il ne s'est pas debatu quand le pecheur l'à choppé


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1379692
Harkyle
Posté le 23-10-2003 à 20:49:38  profilanswer
 

N'empêche qu'il ya eu un cas comme ça en Floride il y a 2 ans ; un mec (35 / 40 ans) était sur une plage quand son neuveu d'une dizaine d'années été attaqué par un requin blanc qui lui a bouffé le bras ; le mec a sauté dans l'eau, filé un beigne au requin, et l'a tiré sur la plage ; un flic qui passait a flingué le requin, le mec a récupéré le bras de son neuveu, transporté aux urgences et ont lui a regreffé le bras.
 
C'est un fait divers qui a été constaté par des dizaines de témoins.

n°1379699
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2003 à 20:50:30  answer
 

Harkyle a écrit :

N'empêche qu'il ya eu un cas comme ça en Floride il y a 2 ans ; un mec (35 / 40 ans) était sur une plage quand son neuveu d'une dizaine d'années été attaqué par un requin blanc qui lui a bouffé le bras ; le mec a sauté dans l'eau, filé un beigne au requin, et l'a tiré sur la plage ; un flic qui passait a flingué le requin, le mec a récupéré le bras de son neuveu, transporté aux urgences et ont lui a regreffé le bras.
 
C'est un fait divers qui a été constaté par des dizaines de témoins.


 :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 20:50:30  profilanswer
 

n°1379777
Romn
Posté le 23-10-2003 à 21:01:39  profilanswer
 

Harkyle a écrit :

N'empêche qu'il ya eu un cas comme ça en Floride il y a 2 ans ; un mec (35 / 40 ans) était sur une plage quand son neuveu d'une dizaine d'années été attaqué par un requin blanc qui lui a bouffé le bras ; le mec a sauté dans l'eau, filé un beigne au requin, et l'a tiré sur la plage ; un flic qui passait a flingué le requin, le mec a récupéré le bras de son neuveu, transporté aux urgences et ont lui a regreffé le bras.
 
C'est un fait divers qui a été constaté par des dizaines de témoins.


 
[:rofl] Tin, j'imagine le gars en train de fouiller dans le requin et ressortir son morceau de bras :lol:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1379846
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 23-10-2003 à 21:10:27  profilanswer
 

Harkyle a écrit :

N'empêche qu'il ya eu un cas comme ça en Floride il y a 2 ans ; un mec (35 / 40 ans) était sur une plage quand son neuveu d'une dizaine d'années été attaqué par un requin blanc qui lui a bouffé le bras ; le mec a sauté dans l'eau, filé un beigne au requin, et l'a tiré sur la plage ; un flic qui passait a flingué le requin, le mec a récupéré le bras de son neuveu, transporté aux urgences et ont lui a regreffé le bras.
 
C'est un fait divers qui a été constaté par des dizaines de témoins.


 
ouais mais ce n'était pas non plus un requin de 300 kilos !!!
la ca me semble beaucoup !!! :heink:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1379951
Harkyle
Posté le 23-10-2003 à 21:21:38  profilanswer
 

Oui c'est vrai, en floride, ce n'était pas un gros requin (mais c'était quand même un requin adulte)

n°1379964
strobo
My words are made of silence
Posté le 23-10-2003 à 21:23:14  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
ouais mais ce n'était pas non plus un requin de 300 kilos !!!
la ca me semble beaucoup !!! :heink:  


 
ben un requin blanc quand même.
 
je fais partie de cette génération sacrifiée traumatisée par Les Dents de la Mer.  :sweat:


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1379969
cedbest
Posté le 23-10-2003 à 21:24:33  profilanswer
 

:lol:

n°1379978
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-10-2003 à 21:25:18  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
ben un requin blanc quand même.
 
je fais partie de cette génération sacrifiée traumatisée par Les Dents de la Mer.  :sweat:  


 
http://www.bahnhof.se/~wizard/cryptoworld/mega3.jpg


Message édité par mercure66 le 23-10-2003 à 21:25:45

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1380011
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 23-10-2003 à 21:30:33  profilanswer
 

C'est très possible de choper un requin par la queue et de le tirer hors de l'eau. Maintenant un requin de 300kg si c'est vrai je dis respect.


---------------
Sur les nerfs
n°1380071
Fab52
StatuFab
Posté le 23-10-2003 à 21:38:50  profilanswer
 

Harkyle a écrit :

N'empêche qu'il ya eu un cas comme ça en Floride il y a 2 ans ; un mec (35 / 40 ans) était sur une plage quand son neuveu d'une dizaine d'années été attaqué par un requin blanc qui lui a bouffé le bras ; le mec a sauté dans l'eau, filé un beigne au requin, et l'a tiré sur la plage ; un flic qui passait a flingué le requin, le mec a récupéré le bras de son neuveu, transporté aux urgences et ont lui a regreffé le bras.
 
C'est un fait divers qui a été constaté par des dizaines de témoins.


 
Je crois que c'etait plutot un requin tigre ..... et il devait peser dans les 50 kg pour 1m50 de long ... m'enfin ca reste quand meme un exploit.
 
Quand au capitaine de chalutier ... pouquoi pas, je me rappelle des danois(e) comme plutot grands et costauds. Si en plus il avait un peu bu ca m'etonnerai encore moins :D
Et pour la temperature de l'eau, faut pas oublier qu'en Scandinavie, en sortant du sauna ils se jetent dans un lac en general (dont il ont casse la glace sur le bord pour pouvoir se baigner)


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1380095
strobo
My words are made of silence
Posté le 23-10-2003 à 21:42:29  profilanswer
 


 
Sauve toi petit requin, le surfeur va te tuer.  :sweat:


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1380329
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-10-2003 à 22:18:16  profilanswer
 

Harkyle a écrit :

N'empêche qu'il ya eu un cas comme ça en Floride il y a 2 ans ; un mec (35 / 40 ans) était sur une plage quand son neuveu d'une dizaine d'années été attaqué par un requin blanc qui lui a bouffé le bras ; le mec a sauté dans l'eau, filé un beigne au requin, et l'a tiré sur la plage ; un flic qui passait a flingué le requin, le mec a récupéré le bras de son neuveu, transporté aux urgences et ont lui a regreffé le bras.
 
C'est un fait divers qui a été constaté par des dizaines de témoins.


 
c'est tout à fait possible, le museau des requins ainsi que leur foie sont particulièrement sensibles.


Message édité par zcoold le 23-10-2003 à 22:19:35

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1380494
azh
Posté le 23-10-2003 à 22:43:54  profilanswer
 

Citation :

Sigurdur Petursson s'est précipité dans l'eau peu profonde et a saisi le requin par la queue. Il l'a tiré sur la plage et l'a tué avec son couteau

Pour peu que le requin etait a moitié malade et que le gars avait pied c'est possible je pense  :)

n°1381637
lokilefour​be
Posté le 24-10-2003 à 04:22:26  profilanswer
 

Hum c'est plausible.
 
Le mode d'attaque des requins est de bas en haut.
En haut peu profonde (lorsqu'ils sentent le sol proche) ils n'attaquent pas.
 
Le saisir par la queue dans ces conditions n'est pas impossible.
 
Il faut savoir que dès lors le requin est mal, car sans déplacement pas de circulation d'eau dans ses branchies et manque d'oxygène.
 
Après quelques instant d'immobilité le requin ne se débat plus et tirer 300 Kilo dans l'eau ce n'est pas si incroyable.
 
Enfin n'oubliez pas qu'il s'agit d'un poisson, comme un sous marin, il équilibre son poids (je sais plus comment car les requins n'ont pas de vessies natatoires je crois, le foie peut être qui est hypertrophié chez les requins) pour flotter entre deux eaux, donc si le requin pèse au sol 300 Kg sur une balance, vivant et dans l'eau il est nettement plus "léger", merci archimède.
 
Par contre ce qui est indéniable, c'est qu'il faut avoir une sacré paire de couilles pour le faire  :D

n°1381688
Osama
Posté le 24-10-2003 à 08:24:53  profilanswer
 

Ptain ça a l'air d'être des gaillards les islandais, ils devraient jouer au rugby !!

n°1381695
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 24-10-2003 à 08:28:56  profilanswer
 

http://clapiluba.free.fr/Gif/requin04.gifhttp://www.ifrance.com/cvbc/coule.gif

n°1381800
zerod
atchoum !
Posté le 24-10-2003 à 09:23:32  profilanswer
 

on a retrouvé le viel homme et la mer [:arg]

n°1381978
bartleby
Posté le 24-10-2003 à 10:09:42  profilanswer
 

Euh, concernant le recit du pêcheur qui sauve les siens en chopant le requin par la queue, je veux bien y croire. Apres tout, il existe des requins tapis ou des requins nourrices trés gros, plutot lymphatiques.... Je doute qu'il s'agisse là d'un requin tigre, blanc ou mako.  
D'ailleurs, je pense qu'il est remarquable que le type de requin n'a pas été précisé. On se contente de dire "requin", les "gens" pense JAWS et voila...
 
Pour l'autre histoire du gars qui recupere sont bras dans un requin ; un peu de serieux... Un requin ne fait pas de coupure "rasoir" ; il arrache des lambeaux...
Meme si le type avait pu recupere son semblant de bras ( donc avec un seul bras; pissant le sang) ; le chirurgien, a moins d'être champion de puzzle n'avait aucune chance d'arriver à le greffer...
 
 
EDIT : Fuck ; griailled by xlA !!


Message édité par bartleby le 24-10-2003 à 10:11:07
n°1382052
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-10-2003 à 10:33:05  profilanswer
 

Si ca se trouve, c'est l'histoire de deux marins ivrognes islandais, un surnommé l'homme de glace, et le second surnpmmé le requin; le premier, au cours d'une bagarre d'ivrogne sur la plage, a saisi le second par la queue, et l'a tiré sur 300m avant de l'achever d'un coup de couteau.
Tout ca rapporté deformé par le journaliste etranger de passage qui entrave pas un mot d'islandais...
:D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1382072
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 10:43:12  answer
 

gilou a écrit :

Si ca se trouve, c'est l'histoire de deux marins ivrognes islandais, un surnommé l'homme de glace, et le second surnpmmé le requin; le premier, au cours d'une bagarre d'ivrogne sur la plage, a saisi le second par la queue, et l'a tiré sur 300m avant de l'achever d'un coup de couteau.
Tout ca rapporté deformé par le journaliste etranger de passage qui entrave pas un mot d'islandais...
:D
A+,


 
 :lol: plausible

n°1382073
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-10-2003 à 10:43:18  profilanswer
 

Je cite l'islandais: "Oh tè, Marius te retourne pas je crois qu'on va manger de la sârdiiine ce soir. Tiens avant de la faire cuire, j'aimerai(edit:S grr) la prendre en photo. Il y a la fonction macro sur ton APN?"  :)  
 
 
 
 
edit:

bartleby a écrit :

Euh, concernant le recit du pêcheur qui sauve les siens en chopant le requin par la queue, je veux bien y croire. Apres tout, il existe des requins tapis ou des requins nourrices trés gros, plutot lymphatiques.... Je doute qu'il s'agisse là d'un requin tigre, blanc ou mako.  
D'ailleurs, je pense qu'il est remarquable que le type de requin n'a pas été précisé. On se contente de dire "requin", les "gens" pense JAWS et voila...
 
Pour l'autre histoire du gars qui recupere sont bras dans un requin ; un peu de serieux... Un requin ne fait pas de coupure "rasoir" ; il arrache des lambeaux...
Meme si le type avait pu recupere son semblant de bras ( donc avec un seul bras; pissant le sang) ; le chirurgien, a moins d'être champion de puzzle n'avait aucune chance d'arriver à le greffer...
 
 
EDIT : Fuck ; griailled by xlA !!


"Je veux bien y croire" c'est comme ça que marche les légendes urbaines et belles histoires. Ca dit pas si c'en est une pour autant ;)
Sinon toutafé d'acc' avec tes précisions.
Les + gros requins sont pas mangeurs d'hommes mais bouffent du plancton.  
Les requins (les carnassiers ce coup-ci) ont pas 1 rangée de dents mais 4 ou 8 l'une derrière l'autre qui avancent au fur et à mesure qu'elles tombent et il y en a toujours des nouvelles en préparation à l'arrière de sa gueule.


Message édité par phosphorus68 le 24-10-2003 à 10:49:47
n°1382139
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-10-2003 à 11:02:02  profilanswer
 

n'importe koi [:rofl]

n°1382180
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-10-2003 à 11:18:11  profilanswer
 

gilou a écrit :

Si ca se trouve, c'est l'histoire de deux marins ivrognes islandais, un surnommé l'homme de glace, et le second surnpmmé le requin; le premier, au cours d'une bagarre d'ivrogne sur la plage, a saisi le second par la queue, et l'a tiré sur 300m avant de l'achever d'un coup de couteau.
Tout ca rapporté deformé par le journaliste etranger de passage qui entrave pas un mot d'islandais...
:D
A+,


 
Mouhahaha.
 
Il faudrait en faire un court métrage ou une nouvelle avec plusieurs scènes remontant chronologiquement la déformation de l'information :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1382186
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-10-2003 à 11:19:06  profilanswer
 

Effectivement les requins baleines sont aussi vifs que des barges flottantes :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1382351
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 11:54:20  answer
 

Fait divers en Floride =>  
 
Vous vous trompez sans doute sur le type de requin.
 
Un homme ne peut pas ramener un requin blanc (minimum 3m) sur la plage à lui tout seul. C'est impossible.
 
La nature de la peau du requin et sourtout sa puissance rendent cette tâche impossible.
 
Cela devait être un petit requin tigre ou un requin océanique (longimanus) ... mais certainement pas un grand blanc
 
Désolé  :)

n°1382403
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-10-2003 à 12:01:32  profilanswer
 

Autobot a écrit :

Fait divers en Floride =>  
 
Vous vous trompez sans doute sur le type de requin.
 
Un homme ne peut pas ramener un requin blanc (minimum 3m) sur la plage à lui tout seul. C'est impossible.
 
La nature de la peau du requin et sourtout sa puissance rendent cette tâche impossible.
 
Cela devait être un petit requin tigre ou un requin océanique (longimanus) ... mais certainement pas un grand blanc
 
Désolé  :)  


Ca a jamais ete un requin blanc, dans cette histoire. C'etait un bull-shark (pas sur de mon terme, mais si je vois le bon, je le reconnaitrais de suite), un requin assez commun par la, et assez souvent impliqué dans des attaques (rarement) mortelles dans ce coin.
A+,


Message édité par gilou le 24-10-2003 à 12:02:32

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1382404
pinguin007
a npe error
Posté le 24-10-2003 à 12:01:33  profilanswer
 

certe c'est pas forcement un grand requin blanc etc...
 
mais bon quand meme 300Kilo c'est pas rien pour un homme ...
 


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1382499
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 12:21:30  answer
 

Je faisais allusion au post de Harkyle posté le 23-10-2003 20:49:38 où il est fait explicitement mention de "requin blanc"
 
A+,  ;)

n°1382541
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 24-10-2003 à 12:34:02  profilanswer
 

J'arrive bien a pousser une voiture de 2 tonnes alors pkoi pas un poiscaille de 300 Kg sur du sable humide. :D
 
 
EDIT : Zcoold On voit les fans de Full Metal Panic Fumoffu  :whistle:


Message édité par supermimy le 24-10-2003 à 12:35:32
n°1382878
Fab52
StatuFab
Posté le 24-10-2003 à 13:30:59  profilanswer
 

gilou a écrit :


Ca a jamais ete un requin blanc, dans cette histoire. C'etait un bull-shark (pas sur de mon terme, mais si je vois le bon, je le reconnaitrais de suite), un requin assez commun par la, et assez souvent impliqué dans des attaques (rarement) mortelles dans ce coin.
A+,


 
Bull Shark : Carcharhinus leucas ou requin bouledogue en francais. Il peut mesurer jusqu'a 3m50 et c'est un des plus dangeureux car tres tres agressif. Il mange a peu pres tout et n'importe quoi, et le gros probleme c'est qu'il vit dans les eaux peu profondes ... donc forcement la ou les gens vont se baigner.
Bref une bien sale bestiole. M'enfin vu qu'on va l'emerder chez lui c normal qu'il ne se laisse pas faire. Imaginez que qq'un s'incruste dans votre bain, forcement ca ne vous plait pas :p


Message édité par Fab52 le 24-10-2003 à 13:31:38

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1382884
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 13:31:57  answer
 

Fab52 a écrit :


 
Bull Shark : Carcharhinus leucas ou requin bouledogue en francais. Il peut mesurer jusqu'a 3m50 et c'est un des plus dangeureux car tres tres agressif. Il mange a peu pres tout et n'importe quoi, et le gros probleme c'est qu'il vit dans les eaux peu profondes ... donc forcement la ou les gens vont se baigner.
Bref une bien sale bestiole. M'enfin vu qu'on va l'emerder chez lui c normal qu'il ne se laisse pas faire. Imaginer que qq'un s'incruste dans votre bain, forcement ca ne vous plait pas :p
 
 


 
spa plutôt le requin taureau  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un pêcheur islandais attrape un requin de 300 kilos à mains nues

 

Sujets relatifs
[ebay] Batterie de tel. pas cher -> attrape couilllon?Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?
Le requin qui fais pas rigoler des genouxTopic - Mains Moites
P2P warez, madames nues avec des poâls et tout.Phénomène avec nos mains
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?L'attrapeur attrapé
[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoinsLes mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?
Plus de sujets relatifs à : Un pêcheur islandais attrape un requin de 300 kilos à mains nues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR