Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6215 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Taupik fun] Les Farces,attrapeur ou attrapé...

n°1549203
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-11-2003 à 11:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapo] [:dawa]

Apparemment, il y a surtout des blagues au téléphone : il faut dire que c'est plus simple pour les lâches :whistle: (non non, je déconne).

Dans la série, je connaissais une farce sympa que j'ai entendue je ne sais plus où. Avec des potes (ou des voix différentes), appeler une même personne plusieurs fois, du genre toutes les 10-15 minutes, et à chaque fois demander : "il est là Manu (ou-n'importe-quel-prénom) ? Dites-lui que (mettre-un-message-quelconque-ici)".

Au début, la personne pense à une erreur, mais au fur et à mesure des appels, elle doit perdre patience.

Le clou, c'est que quelqu'un rappelle une dernière fois et dise :
_ "Bonjour c'est Manu. Il y a des messages pour moi ?"

Message édité par Garfield74 le 25-11-2003 à 11:12:20
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 11:10:39  profilanswer

n°1549239
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-11-2003 à 11:15:54  profilanswer

Une de mon frangin à l'armée, service info avec un capitaine un peu neuneu. A distance mon frangin inverse l'icône : celle de Word lance Excel et vice et versa. Visiblement, il s'en rend compte, ne comprend pas, fait avec pendant quelques temps puis se décide à en parler à mon frangin.

Pendant que celui-ci se met en route pour aller observer le problème sur l'ordinateur de l'intéressé, bien évidemment un collègue remet, toujours à distance, les bonnes icônes. Le capitaine un peu con voyant ses icônes marcher très bien "Je comprends pas".

Sitôt les talons de mon frangin tournés les icônes étaient bien entendu réinversées :D

n°1551952
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-11-2003 à 17:44:16  profilanswer

Une faites a mon voisin de pallier (un tres bon pote) y'a pas plus de deux semaines  :D  

il habite la porte en face sur le pallier,et sa salle de bain est sur le pallier,face a sa porte (donc a coté de la mienne,pour situer)

J'attend que sa coloc aille se maquiller dans la salle de bain

Je prend un bon gros fil de nylon bien transparent que je tend et accroche a sa poignée et a la porte de sa salle de bain,je laisse un peu de jeu,suffisemment pour mettre mon plan a execution,et je frappe chez lui  [:audi]  

des que je l'entend s'approcher pour ouvrir sa porte,je frappe a la salle de bain  [:minouchette]  

Il entrouvre la porte,et elle deux secondes plus tard ouvre la sienne,ca tire sur le fil,ca referme sa porte  [:little smurf]  
Lui rouvre la sienne,ca referme la porte de la salle de bain  

2 bonnes minutes avant qu'il comprenne que c'etait pas un courant d'air,et qu'elle elle comprenne pourquoi chaque fois qu'elle voulait sortir ca fermait la porte de l'appart :)

Et evidemment comme ils s'acharnaient tous les deux,plus ca allait pire c'etait  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

Et evidemment j'ai ete bien long avant de venir les voir avec mon fameux "Bonjooooour vous avez un probleme?"  [:actarus44]

n°1551969
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-11-2003 à 17:49:21  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Une faites a mon voisin de pallier (un tres bon pote) y'a pas plus de deux semaines  :D  

il habite la porte en face sur le pallier,et sa salle de bain est sur le pallier,face a sa porte (donc a coté de la mienne,pour situer)

Je prend un bon gros fil de nylon bien transparent que je tend et accroche a sa poignée et a la porte de sa salle de bain,je laisse un peu de jeu,suffisemment pour mettre mon plan a execution,et je frappe chez lui  [:audi]  

des que je l'entend s'approcher pour ouvrir sa porte,je frappe a la salle de bain  [:minouchette]  

Il entrouvre la porte,et elle deux secondes plus tard ouvre la sienne,ca tire sur le fil,ca referme sa porte  [:little smurf]  

2 bonnes minutes avant qu'il comprenne que c'etait pas un courant d'air,et qu'elle elle comprenne pourquoi chaque fois qu'elle voulait sortir ca fermait la porte de l'appart :)

Et evidemment comme ils s'acharnaient tous les deux,plus ca allait pire c'etait  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

Et evidemment j'ai ete bien long avant de venir les voir avec mon fameux "Bonjooooour vous avez un probleme?"  [:actarus44]  

mé poukoua ai il ozzi méssant? :D

n°1551974
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-11-2003 à 17:50:13  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bah des fois ca tourne mal ces conneries la  :o Dans le meme genre, on avait attache la poignee de porte du bureau d'un pote a la poignee de la porte des chiottes, juste en face. De telle sorte qu'il pouvait plus sortir, vu que quand il essayait d'ouvrir sa porte (vers l'interieur), la porte d'en face retenait le tout :whistle:  
Petite precision, d'importance toutefois : on l'avait attachee avec du fil de fer, et la fenetre de son bureau etait munie de grilles...Donc il pouvait VRAIMENT plus sortir.
On avait decide de le laisser mariner la (marinellllaaaaa) un moment, histoire de prendre notre revanche de toutes les conneries qu'il nous avait fait  :ange:  
Sauf qu'apres a peine 5 minutes, il a pete un plomb, et a litterallement arrache la poignee de sa porte  :ouch:  
On en a ete quittes pour la remplacer  :(  

Mais on s'est bien marres quand meme :D

Message édité par Mistral_ winner le 25-11-2003 à 17:51:18
n°1552033
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-11-2003 à 18:01:55  profilanswer

Encore un topic a succés ca, je tacher de me souvenir des conneries que g pu faire :D

n°1558201
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 26-11-2003 à 19:08:44  profilanswer

waiwai

moi jai joue au kamikaze un jour
vous vous souvenez tous de vos primaire et de "la salle des profs"lendroit "interdit"
et moi kome un kon javais fait un put*** de pari ac un pote
cetait de rentre ds la salle des profs pendant kia personne et des foutres du papier collant la ou l'eau sort du robinet ....
leau ki sort sous pression jikle ds tous les sens :bounce:  
jai donc atendu leure de midi  
ken les profs partent tous mange au centre et je suis rentre par la fenetre et je me suis mi a loeuvre.....
un travail de pro sisi :sol:  
jai teste ca marchait grave!!!jai essuyer leau ke javai mi pas terre en testant puis je sui sorti!!
ac mon pote on a traine ds le couloir pres de la porte de la salle des profs puis ils(les profs)se sont tous ramene en groupe...
mon pote et moi on fait semblant de rien :ange: puis dun coup on entends :bordel!!!ct monsieur huge ki setait pris plein d'eau dessus...
puis on entends une autre profs ki di keskispassss?
et la ta le prof ki explik et en mm temps kil explike ....tilt il se rends compte du coup du papier collant ....
on etait plie en 4 ds le couloir :bounce: mdr
(on se jamais fait pk  :kaola: )

n°1558203
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 26-11-2003 à 19:08:55  profilanswer

waiwai

moi jai joue au kamikaze un jour
vous vous souvenez tous de vos primaire et de "la salle des profs"lendroit "interdit"
et moi kome un kon javais fait un put*** de pari ac un pote
cetait de rentre ds la salle des profs pendant kia personne et des foutres du papier collant la ou l'eau sort du robinet ....
leau ki sort sous pression jikle ds tous les sens :bounce:  
jai donc atendu leure de midi  
ken les profs partent tous mange au centre et je suis rentre par la fenetre et je me suis mi a loeuvre.....
un travail de pro sisi :sol:  
jai teste ca marchait grave!!!jai essuyer leau ke javai mi pas terre en testant puis je sui sorti!!
ac mon pote on a traine ds le couloir pres de la porte de la salle des profs puis ils(les profs)se sont tous ramene en groupe...
mon pote et moi on fait semblant de rien :ange: puis dun coup on entends :bordel!!!ct monsieur huge ki setait pris plein d'eau dessus...
puis on entends une autre profs ki di keskispassss?
et la ta le prof ki explik et en mm temps kil explike ....tilt il se rends compte du coup du papier collant ....
on etait plie en 4 ds le couloir :bounce: mdr
(on se jamais fait pk  :kaola: )

n°1558211
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 26-11-2003 à 19:09:17  profilanswer

oups petite repet dsl

n°1558407
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 19:35:14  answer

XTC a écrit :

Dans le même genre, à 9-10 ans : prenez la savonette de votre grande frangine en camping, évidez un creux dedans soigneusement au couteau, remplissez-le d'encre noire, rebouchez avec les copeaux de savon en lissant la surface, remettez la savonette en place dans sa trousse de toilette, attendez le moment où elle va prendre sa douche et écoutez le résultat : "AHHHHHHHHHHHH !!! SALE PETIT CON !!! :fou: "... Elle ressort toute noire [:ddr555]

...me suis fait détruire par mes vieux ce jour là [:ula]

elle est mystique celle là :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 19:35:14  profilanswer

n°1558475
Eifersucht
Coast
Posté le 26-11-2003 à 19:47:07  profilanswer

Sinon, G 2 petites blagues clopes a faire a des gens dans la rue.
 Enfin, il faut d'abord demander a une personne: T'as pas une clope?
2 choix possibles:
    -Si elle la sort rapidement, commencer a la fumer, puis finalement dire, Ah merde, G dit ke je devait arreter! et écraser la cigarette ou la couper en deux devant la personne.
    -Si elle met du temps, au moment ou elle la sort et la tend vers vous, dire: Non, c'était juste pour savoir.

n°1558478
e_esprit
Posté le 26-11-2003 à 19:48:05  profilanswer

Tes amis doivent etre mort de rire en ta compagnie [:boidleau]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1558493
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 19:50:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tes amis doivent etre mort de rire en ta compagnie [:boidleau]

ouais c est bof :/

n°1558816
Eifersucht
Coast
Posté le 26-11-2003 à 20:42:12  profilanswer

jamais faite aussi, C juste théorik

n°1558828
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 20:44:15  answer

ca me rappelle une blague qu'on avait fait à un copain
on avait fait un paquet de dentol ... en gros des cigarrettes trempées dans le dentifrice ... et il a marché le con :D

faut dire qu'on l'était aussi [:joce]

edit: je voulais tremper le bout dans une substance inflammable, genre allume feu émietté, mais on s'est dit que c'était trop méchant :D

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2003 à 20:45:17
n°1558876
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 26-11-2003 à 20:53:06  profilanswer

SirJeannot a écrit :

edit: je voulais tremper le bout dans une substance inflammable, genre allume feu émietté, mais on s'est dit que c'était trop méchant :D

ah je l'ai fait ca : évider le bout de la clope d'un pote, la bourrer de plein de têtes d'alumettes et reboucher... la tronche qu'il a tiré quand il a allumé sa cigarette [:pulpipi]

n°1558930
Eifersucht
Coast
Posté le 26-11-2003 à 21:06:39  profilanswer

Ptite blague en perspective pour une fille de ma classe
On doit faire un cado de Noel pour une personne de notre classe tirée au sort. le cado doit etre de 4E max, une fille(que moi et plusieurs personnes dans la classe ne pouvons pas supporter) dit qu'elle voudrai bien un paket de clopes.
Bien sur, mon pote a la chance de tomber sur elle. Pour info, on ne doit pas savoir qui a tiré qui. Quelques minutes apres le tirage, cette fille se moque méchamment de mon pote. Résultat, on cherche a trouver les cado "piégés a lui faire...
On a d'abord hésité a lui acheté du Slim Fast ou Weightwatchers(la fille n'est pas grosse mais ca ne doit pas faire plaisir de recevoir ca)
Finalement, on a opté pour le paquet de clopes, sauf qu'on va lui acheté des cigarettes en chocolat, mises dans un vrai paquet...
Elle devrait tirer une drole de tete en allumant sa cigarette si elle ne se rends compte de rien

n°1559008
DDT
Few understand
Posté le 26-11-2003 à 21:27:03  profilanswer

XTC a écrit :

ah je l'ai fait ca : évider le bout de la clope d'un pote, la bourrer de plein de têtes d'alumettes et reboucher... la tronche qu'il a tiré quand il a allumé sa cigarette [:pulpipi]

plus méchant, y mettre un pétard

c'est arrivé à un pote y a un an, 2 autres potes avaient soigneusement vidé les 3/4 d'une clope, mis un pétard (et pas un ptit pétard chinois de merde, un truc assez puissant par rapport à sa taille), remis proprement le tabac
effet garanti :D

mais je cautionne pas ce genre de truc, ça peut être dangereux :/

sinon dans le registre clopes, faire plein de petits trous dans le papier avec une épingle, c'est assez rigolo aussi, et sans risque :)

Message édité par DDT le 26-11-2003 à 21:27:36
n°1559784
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-11-2003 à 23:12:42  profilanswer

DDT a écrit :

plus méchant, y mettre un pétard

c'est arrivé à un pote y a un an, 2 autres potes avaient soigneusement vidé les 3/4 d'une clope, mis un pétard (et pas un ptit pétard chinois de merde, un truc assez puissant par rapport à sa taille), remis proprement le tabac
effet garanti :D

mais je cautionne pas ce genre de truc, ça peut être dangereux :/

sinon dans le registre clopes, faire plein de petits trous dans le papier avec une épingle, c'est assez rigolo aussi, et sans risque :)

Oui c'est très dangereux et donc totalement stupide. Peut être est ce l'occasion de mettre une charte en début de topic pour limiter les blagues à celles qui restent bon enfant et non-douloureuses, non-dangeureuses ?

n°1559834
e_esprit
Posté le 26-11-2003 à 23:17:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oui c'est très dangereux et donc totalement stupide. Peut être est ce l'occasion de mettre une charte en début de topic pour limiter les blagues à celles qui restent bon enfant et non-douloureuses, non-dangeureuses ?

Et je rajouterais drole.
Nan, ne me regardez pas comme ca, je ne donnerais pas de nom :o

n°1559882
ramseys
Posté le 26-11-2003 à 23:23:17  profilanswer

pas douloureux pas drole :o

n°1560065
Cutter
Posté le 26-11-2003 à 23:48:42  profilanswer

Une petite que j'ai faite à ma soeur: elle s'était préparée une soirée pop-corn avec une copine devant Ring (c'est un film dans lequel une malédiction s'abat sur les personnages qui visionnent une certaine cassette vidéo. Un coup de fil anonyme les informe alors qu'ils peuvent s'attendre à mourrir dans les sept jours). Vers la fin, peu avant le générique, je me branche sur le net et demande à un pote de m'appeler au tel dans deux-trois minutes. Il a bien calculé son coup: à la seconde où ma soeur appuie sur le bouton stop du magnéto, la sonnerie du téléphone retentit et elles bondissent au plafond toutes les deux. Elles se sont posé des questions pendant toute la soirée. Moi je renchérissais: "ouais vous êtes connes de louer ce genre de cassettes, on joue pas avec la mort etc..." [:jofusion]

---------------
last.fm
n°1560085
e_esprit
Posté le 26-11-2003 à 23:51:46  profilanswer

Cutter a écrit :

Une petite que j'ai faite à ma soeur: elle s'était préparée une soirée pop-corn avec une copine devant Ring (c'est un film dans lequel une malédiction s'abat sur les personnages qui visionnent une certaine cassette vidéo. Un coup de fil anonyme les informe alors qu'ils peuvent s'attendre à mourrir dans les sept jours).  

[:burtonsnowboard]  

Ptete parce que je viens de le mater ce soir :whistle:  

n°1560515
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-11-2003 à 01:49:15  profilanswer

Une assez fun faites avec un collegue de boulot juste avant les vacances.

On avait recuperé 3 cartons COMPLET de petit cartons (style carte de visite) et comme c'etait des fins de stocks,il fallait s'en debarasser.

Alors on a pas trouvé meilleure idée que d'aller dans sa bagnole (un break)

Coffre ouvert et moi assis dans le coffre (enfin le coffre d'un break quoi,presque debout en fait  :D  )

Musique de majorettes style cirque (me demandez meme pas ou on a trouvé ca) a fond,mais vraiment a FOND,et mon collegue roulait au pas dans les petites rues commercantes de ma ville.

Et moi assis dans le coffre,je balancais les petits cartons blancs par terre,les gens se ruaient dessus,intrigués,pensant qu'il s'agissait de Flyers pour un spectacle.

La gueule des gens qui pigeaient pas pourquoi y'avait rien d'ecrit dessus  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

Et ca a duré une bonne partie de l'apresm',on etait ECROULE  [:little smurf]  

Enfin la blague a failli mal tourner,quand on a croisé des demmenageurs qui ont posée une table qu'ils transportaient pour lire ce qu'il y avait sur ces petits papiers,et qu'ils ont vu le truc blanc,ils ont violemment gueulés  :lol:  

Alors on a tracé,joyeux de notre connerie comme des gosses  [:actarus44]

Message édité par CHRISV- le 27-11-2003 à 01:50:09
n°1560571
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 27-11-2003 à 02:24:19  profilanswer

Mon père m'en a raconté qqunes qu'ils ont fait a son boulot à un collègue.

- Un matin tôt le type avai posé sa montre sur son bureau et étai parti chaispasou, ils en ont profité pr avancer sa montre de deux heures. le chef a haluciné qd le type s'est barré à 10h30 en disant "Bon appétit" :D

- Le même type avai un agenda style classeur, ils se ont enlevés les pages les ont mélangées et remis dans le désordre le plus bordélique :D (ils sont blagueurs :o)

Sinon je me souvien au collège on avai une prof d'allemand toute petite, très conne et sans aucune autorité :D

- un jour avant son arrivée on a gradué le tableau, on a pu constater qu'elle mesurai un peu plus de 1m40 :eek:

- au debut d'un cours un pote étai sorti en disant a la prof qu'il allai aux chiottes, il est revenu environ 40 mintues plus tard en disan qu'il s'étai perdu, la prof a tout gobé :lol:

- une autre fois avant son arrivée on avai bloqué la porte avec un balais, si bien qu'elle s'est exitée sur la porte pendant au moins 2 minutes sans pouvoir l'ouvrir :lol: elle est ensuite parti chercher le responsable du lycée, pendant ce temps on a débloqué le piège et elle a jamais compri ce qui s'étai passé :D

Un peu plus tard a l'IUT on avai une copine qui laissai tjrs trainer son portable dans son sac, pendant les intercours un nombre incalculable de fois on lui a changé la sonnerie et on a enlevé le mode silencieu, le cours suivant on l'appellai et comme s'étai pas sa sonenrie elle laissai sonner pas mal de temps avant de se rendre comtpe que ct son portable et de vite l'éteindre :D

bref on est une bande de jeunes on se fend la gueule :D

---------------
Pour le retour de blabla!
n°1560575
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 02:27:21  answer

Jean Claude Convenan a écrit :

- au debut d'un cours un pote étai sorti en disant a la prof qu'il allai aux chiottes, il est revenu environ 40 mintues plus tard en disan qu'il s'étai perdu, la prof a tout gobé :lol:

[:ripeer]
elle en a donné l'air
de vicieuses je te dis [:mmmfff]

n°1560599
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-11-2003 à 02:56:41  profilanswer

Citation :

Un peu plus tard a l'IUT on avai une copine qui laissai tjrs trainer son portable dans son sac, pendant les intercours un nombre incalculable de fois on lui a changé la sonnerie et on a enlevé le mode silencieu, le cours suivant on l'appellai et comme s'étai pas sa sonenrie elle laissai sonner pas mal de temps avant de se rendre comtpe que ct son portable et de vite l'éteindre

Et elle a pas fini par comprendre la copine?  :lol:

Message édité par Ryu Braska le 27-11-2003 à 02:56:55

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1560600
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 27-11-2003 à 02:57:39  profilanswer

SirJeannot a écrit :

[:ripeer]
elle en a donné l'air
de vicieuses je te dis [:mmmfff]

si tu savai a quel point cette prof étai conne tu dirai pas ca :D elle mériterai un topic a elle toute seule !

par exemple quand elle avai le dos tourné on lui balancai des avions en papiers avec le nom de certains élèves marqué dessus. et elle engueulai les éleves en question en disant que ct scandaleux et tout :lol:

---------------
n°1560603
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 27-11-2003 à 03:00:02  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Citation :

Un peu plus tard a l'IUT on avai une copine qui laissai tjrs trainer son portable dans son sac, pendant les intercours un nombre incalculable de fois on lui a changé la sonnerie et on a enlevé le mode silencieu, le cours suivant on l'appellai et comme s'étai pas sa sonenrie elle laissai sonner pas mal de temps avant de se rendre comtpe que ct son portable et de vite l'éteindre

Et elle a pas fini par comprendre la copine?  :lol:

elle a toujours compri que c'étai une blague et pendant qq heures ensuite elle gardai son portable sur elle, mais jamais très logntemps :D par la suite ele laissai sonner moins lgtps mais bon un portable dans un sac il faut un certain temps pr le couper (et c pas discret surtout si on s'amuse a le mettre en mode fort :D)

Message édité par jean claude convenan le 27-11-2003 à 03:04:08

---------------
n°1560605
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 27-11-2003 à 03:06:05  profilanswer

en parlant de portable j'ai été piegé par une blague classique de répondeur : j'appelle un pote
- oui allo ?
- oui salut c'est Mat ! ca va ?  
- et bien non vous êtes sur mon répondeur hahaha laissez un message -bip-
- seb t vraiment un enculé tu sais :fou:

---------------
n°1560623
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 27-11-2003 à 03:55:12  profilanswer

Dans le meme genre le classique :  

- "tu prends la porte"

- "Voui m'dame"
et le gars degonde la porte et pars avec [:ddr555]

Sinon on a fait fort la fois ou on a profité de l'absence de la prof pour faire une pyramide avec les tables : 3 à la base, 2 puis 1 [:rofl]

n°1560652
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 05:50:20  answer

bon je viens rajouter ma pierre à l edifice des gags telephonique

Appel à 1h30 du matin

Moi: Bonsoir Monsieur, EDF Service technique à l appareil,ca serait pour vous poser une petite question, le poteau électrique devant chez vous est il en bois ou en fer ?
Lui : Je ne sais pas du tout je n y ai jamais fait attention
moi : vous pouvez aller voir s il vous plait ?
Lui : oui bien sur attendez  

5 minute passe il revient  

lui : il est en fer
Moi : Vous pouvez le rentrer il va pleuvoir ...

[:ddr555]

Sinon  

Allo Monsieur cheval ?
non
Ah pardon je me suis trompé d ecurie  

(bien sur à 2h du matin)

n°1564808
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-11-2003 à 20:02:14  profilanswer

Les farces aux profs au collège avec les copains, je pense que tout le monde a donné :)!
Voici quelques-unes des miennes (certaines moyennement drôle en y repensant, mais bon ;) ) :

-Le cours d'anglais était juste après une pause, et le prof fermait systématiquement la porte à clé (les grosses clés pas de sécurité du tout) pendant la pause, en nous laissant dehors. Il est arrivé assez fréquemment qu'il ait du mal à rouvrir la porte, à cause de diverses matières insérées dans la serrure :D , le meilleur étant une rallonge d'1/4 d'heure de pause après avoir mis dans la serrure un clou tordu bien planqué :lol: !

-Au cours de latin du vendredi, la prof avait l'habitude d'arriver en soupirant et en posant lourdement son sac sur le bureau, qui est placé sur une petite estrade. Avant son arrivée, nous nous somme arrangés pour placer les deux pieds avant du bureau tout à fait sur le bord de l'estrade, pour qu'il n'y ait plus qu'à lui donner un petit coup pour que l'avant du bureau tombe...
Ce qui devait arriver arriva : la prof arriva en soufflant et posa son sac sur le bureau... qui s'enfonça sur l'avant :p pendant qu'elle faisait un bon en arrière :lol: ! Et tout le monde dans la classe pété de rire...

- Cette même prof, après cet incident (je pense qu'elle s'est douté de quelque chose, sans en avoir rien dit), fermait la porte à clé pendant la pause.
Mais c'était au rez-de-chaussée, et les fenêtres à glissières n'empêchaient pas quelqu'un de motivé d'entrer, ce que nous avons fait !
A son retour, la prof a été très étonnée d'avoir les plus grandes difficultés du monde à pousser la porte, et quelle ne fut pas sa surprise de trouver 3 tables poussées contre la porte, qui était fermée à clé et toutes fenêtre (re) fermées :D !

Qu'est-ce qu'on faisait pas pour aller moins longtemps en cours :) !

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1564932
mr111_2000
Posté le 27-11-2003 à 20:16:27  profilanswer

:ange:

Message édité par mr111_2000 le 27-11-2003 à 20:16:54
n°1565707
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-11-2003 à 22:22:53  profilanswer

Sinon, un grand classique : maculer le combine telephonique (partie ecouteur) de tampon encreur (condition evidente : que le combine soit sombre).
Appeller le gus. Quand il decroche, attendre une ou deux secondes avant de dire "allo?" et attendre la reponse (histoire d'etre sur que le gus a bien le combine a l'oreille).
Quand il repond "oui, allo ?", lui balancer :"euh, vieux, je crois que t'as du noir sur l'oreille ":D
Essayez pas avec un main-libres, hein :o

n°1565806
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 27-11-2003 à 22:37:00  profilanswer

Le dentifrice derrière les oignées de portes c'est assez sympa  :whistle:

n°1565873
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-11-2003 à 22:45:51  profilanswer

Stellayr a écrit :

Le dentifrice derrière les oignées de portes c'est assez sympa  :whistle:  

Ou la graisse noire a chaussures  :sweat:

n°1565880
ramseys
Posté le 27-11-2003 à 22:46:41  profilanswer

on appelle ca du cirage [:yaisse2]

n°1566042
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-11-2003 à 23:07:50  profilanswer

Cutter a écrit :

Une petite que j'ai faite à ma soeur: elle s'était préparée une soirée pop-corn avec une copine devant Ring (c'est un film dans lequel une malédiction s'abat sur les personnages qui visionnent une certaine cassette vidéo. Un coup de fil anonyme les informe alors qu'ils peuvent s'attendre à mourrir dans les sept jours). Vers la fin, peu avant le générique, je me branche sur le net et demande à un pote de m'appeler au tel dans deux-trois minutes. Il a bien calculé son coup: à la seconde où ma soeur appuie sur le bouton stop du magnéto, la sonnerie du téléphone retentit et elles bondissent au plafond toutes les deux. Elles se sont posé des questions pendant toute la soirée. Moi je renchérissais: "ouais vous êtes connes de louer ce genre de cassettes, on joue pas avec la mort etc..." [:jofusion]  

stun fake :o

n°1566062
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-11-2003 à 23:10:07  profilanswer

Ramseys a écrit :

on appelle ca du cirage [:yaisse2]

Eh, non, môssieur   :non:  
Il s'agit bel et bien de graisse noire (pour chaussures, donc). Genre graisse de phoque, mais noire :p  
Avec les proprietes de la graisse, et non du cirage  [:yaisse2]

n°1566107
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-11-2003 à 23:13:38  profilanswer

[:drapo]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un pêcheur islandais attrape un requin de 300 kilos à mains nues[ebay] Batterie de tel. pas cher -> attrape couilllon?
[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !L'attrapeur attrapé
Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanctionl'attrape - Reves. C quoi le nom américain de ce film qui va sortir ??
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] Les Farces,attrapeur ou attrapé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)