| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] Les Farces,attrapeur ou attrapé... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 11:10:39 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 25-11-2003 à 17:51:18 |
Shinji_kun64 NO WAY | Encore un topic a succés ca, je tacher de me souvenir des conneries que g pu faire |
batoshai195 la bintje est salée | oups petite repet dsl |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 19:35:14 ![]()
elle est mystique celle là |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 19:35:14 ![]() ![]() |
e_esprit | Tes amis doivent etre mort de rire en ta compagnie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chrisbzh black hawk down |
Eifersucht Coast | jamais faite aussi, C juste théorik |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
DDT Few understand |
plus méchant, y mettre un pétard
Message édité par DDT le 26-11-2003 à 21:27:36 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
e_esprit |
|
ramseys | pas douloureux pas drole |
Cutter | Une petite que j'ai faite à ma soeur: elle s'était préparée une soirée pop-corn avec une copine devant Ring (c'est un film dans lequel une malédiction s'abat sur les personnages qui visionnent une certaine cassette vidéo. Un coup de fil anonyme les informe alors qu'ils peuvent s'attendre à mourrir dans les sept jours). Vers la fin, peu avant le générique, je me branche sur le net et demande à un pote de m'appeler au tel dans deux-trois minutes. Il a bien calculé son coup: à la seconde où ma soeur appuie sur le bouton stop du magnéto, la sonnerie du téléphone retentit et elles bondissent au plafond toutes les deux. Elles se sont posé des questions pendant toute la soirée. Moi je renchérissais: "ouais vous êtes connes de louer ce genre de cassettes, on joue pas avec la mort etc..." --------------- last.fm |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 02:27:21 ![]()
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Message édité par Ryu Braska le 27-11-2003 à 02:56:55 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
si tu savai a quel point cette prof étai conne tu dirai pas ca --------------- Pour le retour de blabla! |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
elle a toujours compri que c'étai une blague et pendant qq heures ensuite elle gardai son portable sur elle, mais jamais très logntemps Message édité par jean claude convenan le 27-11-2003 à 03:04:08 --------------- Pour le retour de blabla! |
McBerd BadgerBadgerBadger | Les farces aux profs au collège avec les copains, je pense que tout le monde a donné --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
mr111_2000 |
Message édité par mr111_2000 le 27-11-2003 à 20:16:54 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Le dentifrice derrière les oignées de portes c'est assez sympa |
|
ramseys | on appelle ca du cirage |
harrysauce Miaaaooou! |
stun fake |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |