| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tabouret PoWa |
Gloubi81 | YodiO tout le monde : )
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 19:29:28 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | but spam is --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Evilokin PSN : Evilokin | Spam is a crime
Message édité par Evilokin le 12-07-2005 à 19:30:43 |
hfrBaXtER O_ô | cela dit, chuis mort de rire --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Le3d | Arrete la drogue mon ami |
Gloubi81 | hfrBaXtER ah ben c'est pour sa j'été sur que sa aller vous plaire |
gloubiboulga - | C'est pas mon multi --------------- - |
space droid |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 19:38:02 ![]() ![]() |
Gloubi81 | c'est la permier fois que je vois quelqu'un avec un psuedo qui ce raporte au mien allucinent ! |
Gloubi81 | "roh troll" c'est quoi ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gloubi81 | yodiyo je vient a pienne d'arriver mais kje veut dire que tu est le 1ere que je vois de sur tout le net |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kzimir - | Spam Message édité par kzimir le 12-07-2005 à 19:41:04 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Gloubi81 | bon le but c'était pas vraiment un spam mais pour déliré tous ensemble |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | pas encore fermé |
HAlfie Les insectes sont nos amis | c'est rigolo mais sans ceci
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
space droid |
|
ToxicAvenger |
|
Gloubi81 | je suis dislexcique, j'ai 17ans et je suis encore des court de grammaire mais c'est une maladie je n'arrive pas a bien écrire merci de me comprendre ... |
fourer Tartiflette Connection |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est fun ! |
Le3d |
|
Gloubi81 | Yo t'as vu mon style un peu ? je susi trop Underground je parle même anglais regarde :
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Waouwwww |
Gloubi81 | C'est 30ans de travaill et beaucoup D'abnégattion |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je croyais que tu avais 17 ans |
Gloubi81 | et alors je susi Underground c'est pas l'age qui me fait peur d'ailleur j'ai peur de rien apar de mon chient qui ce prend pour Maya l'abeille |
Gloubi81 | j'éspére que sa vous auras plut et je suis oriblement désolé si j'ai polué votre forum avec mon site DSL |
Gloubi81 | bon alors ça va si j'ai pas trop fait chier mon monde en tous cas si j'en est fait chier désolé sa parter d'un bon sentiment |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 12-07-2005 à 20:34:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Le3d | J'avais un pote au collège, il avait la même expression et le même humour que toi |
parappa taliblanc | Pas de publicité sur le forum.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LDLC powa :D | Les mini programmes : aujourd'hui la bassine demain le tabouret |
| t entends jeune gaillard? !! hihi ROI HEENOK POWA | je souhaite acheter un telescope de qualité (ccd powa ?) |
| :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |
| Plus de sujets relatifs à : Tabouret PoWa | |