| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Brimbelle Errare blondum est | Reprise du message précédent : --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 05:29:12 ![]() ![]() |
Jeremie Von Toch | (Ben ça par exemple. Ou alors un autre truc, comme : )
Message édité par Jeremie Von Toch le 09-08-2006 à 05:30:15 |
Brimbelle Errare blondum est | relever --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Véracité |
Brimbelle Errare blondum est | tétaniser --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Zététique ! Message édité par Jeremie Von Toch le 09-08-2006 à 05:34:57 |
Brimbelle Errare blondum est | que de complications ! --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Si on va par là ! (j'avais pas envie de mettre sionisme cette fois ci |
Brimbelle Errare blondum est | lassitude --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Tu déconnes ? (vachement dur les liens en tude) |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 05:41:27 ![]() ![]() |
Brimbelle Errare blondum est | ne te plains pas ! --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Pataphysique. (vachement cool les liens en pa Message édité par Jeremie Von Toch le 09-08-2006 à 05:45:57 |
Brimbelle Errare blondum est | que tu m'embête ( avec tous ces que !!! ) --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | (c'est le hic !)
|
Brimbelle Errare blondum est | Avenue --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Nudité frontale |
Brimbelle Errare blondum est | thalamus --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Musicologie |
Brimbelle Errare blondum est | gisement --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Mantille |
Brimbelle Errare blondum est | tilleul --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Iophylisé (c'est pas terrible ça Message édité par Jeremie Von Toch le 09-08-2006 à 05:54:28 |
Brimbelle Errare blondum est | zéphir ( stai pas facile aussi donc tu es pardonné --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | firmament (merci. Tu es un ange de mansuétude Message édité par Jeremie Von Toch le 09-08-2006 à 05:56:38 |
Brimbelle Errare blondum est | mentholée ( de rien, ange c'est un bien grand mot ! --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Lémure (Si si. Je me permets d'insister |
Brimbelle Errare blondum est | mumure ( ce sera mon dernier mot je dois aller bosser --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Jeremie Von Toch | Murement réflechi (ça tombe bien, je dois filer prendre mon bus |
P'tit Soleil Carpe Diem | chinois
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
P'tit Soleil Carpe Diem | if I were on holiday it would be better --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
el tihaho 1mposteur | torrefacteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | acteur connu --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
P'tit Soleil Carpe Diem | blanc comme un linge
|
Alam Eric N Alea Jactati |
archange_redemption 大塚愛 |
sssebouilleee Yes we can | linge => je mange pas de ce pain la !!!!!!
Message édité par sssebouilleee le 09-08-2006 à 10:10:35 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Alam Eric N Alea Jactati | fondamental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |