| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 01:30:45 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
Message édité par danyboy27 le 10-02-2007 à 01:36:12 |
Harrypotdefleur I blue myself | A l'être, Ange et démon réunis, je voue ma vie. Ma profession? Prètre.
|
danyboy27 doux Jésus.. | Aux faits! si on prete rapidemant de l'attention à ses propos, on risque de passer à coté de l'essentiel..
|
Alam Eric N Alea Jactati | Les sens, si elle t'en parle, c'est qu'ils sont plus "pointus" qu'on croit, il suffit d'un peu de concentration et d'attention pour s'en apercevoir !
Message édité par Alam Eric N le 10-02-2007 à 12:08:14 |
Harrypotdefleur I blue myself | Père, se voir une fois l'an vous sied-t-il? |
Alam Eric N Alea Jactati | Si éthyle va mieux comme "carburant", il reste dangereux parce que volatile ! |
Grobert | Ce que vole Atilla, son pere le remboursera, ou il aura la main coupée.
Message édité par Grobert le 10-02-2007 à 12:45:30 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Alam, un coupé ne lui plait pas plus qu'une paire de rollers ou deux bonnes sandales... vive le sport, et pas devant la télé !
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:58:59 ![]() ![]() |
Grobert | Vends : lattes et les oreillers qui vont avec. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Yvon avait compté quinze personnes, et nous ne sommes que douze! Message édité par danyboy27 le 10-02-2007 à 13:41:03 |
Harrypotdefleur I blue myself | Doux Zésus que vais-ze pouvoir inventer cette fois? |
danyboy27 doux Jésus.. | Hanter sept fous avec des trucages psychologiques n'est point charitable! |
Grobert | Harry ta blouse est coincée sous ta chaise, léve toi pour l'enlever. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Lent, le véhicule de la maréchaussée ne parvint jamais à reprendre les fuyards! |
Harrypotdefleur I blue myself | Fuis! Y'a René le Déglingo qui te cherche, il a sa carabine... |
Alam Eric N Alea Jactati | Sakara, binôme pyramidal de mastaba, reste une perle de l'Egypte ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Les jeeps te plaisent elles? Ou préfères-tu les Hummers? |
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
danyboy27 doux Jésus.. | Pause et Lecture ont tellement servi qu'on ne les voit plus sur ma télécommande..
|
Grobert | Comme hansaplast. Est-elle vraiment la meilleur marque de pansement ?
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Harrypotdefleur I blue myself | Que deux paons se mentent, je veux bien le comprendre, mais qu'ils se fassent la guerre...
Message édité par Harrypotdefleur le 11-02-2007 à 13:40:46 |
danyboy27 doux Jésus.. | Selle à gay! ras le bol de cette discrimination! Message édité par danyboy27 le 11-02-2007 à 14:33:59 |
Harrypotdefleur I blue myself | Mi-nation le Luxembourg? Ça se tient. |
Alam Eric N Alea Jactati | Ours, Asti, hein ?! Les ours sont réimplantés en Italie, mais oui !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Nie ; ta lime est où?? y vont venir fouiller ta cellule et comprendre que c'est toi qui a scié les barreaux!
|
Alam Eric N Alea Jactati | Acier ! Les barres ô combien résistantes des haltères ne sont pas en alu ! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | on passe en hallucinant sur le topic, puis on poste un premier mot, puis une phrase...et hop ! on est accro
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
danyboy27 doux Jésus.. | On nait à Kronenbourg et on devient alcoolique...la fatalité
Message édité par danyboy27 le 12-02-2007 à 02:16:11 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | à t'aliter comme ça je suppose que tu as dû bien arroser hier soir...
|
Alam Eric N Alea Jactati | José y erre, soit relax, le cimetière est son antre et il hante ce lieu !
|
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Alam Eric N Alea Jactati | Peul ! Par ta générosité tu fais vibrer tous ceux qui entendent les sons de ta flute enchantée du Sénégal !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Eve et celle qu'a serré son Adam ont décidé de régler ça dans un duel...c'était ma chronique de l'eden
|
Alam Eric N Alea Jactati | Que de laides haines on voit parfois sourdre des humains !
|
danyboy27 doux Jésus.. | ...des us maintes fois déplorés d'ailleurs... |
Alam Eric N Alea Jactati | Aïe ! Heurts sont des réminiscences d'homo sapiens et Cro-Magnon !
|
Harrypotdefleur I blue myself | Hé gros! Magne, on va pas coucher là, wesh, nanani nanana t'as vu, quoi?
|
danyboy27 doux Jésus.. | Cou à collier ne signifie pas toujours long cou..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |