| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent :
Message édité par Alam Eric N le 23-12-2006 à 23:15:47 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 23:15:33 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel | l'huile a trop imbibé ce corps d'athlète, il est devenu adipeux!
Message édité par lornithorynk le 24-12-2006 à 00:30:55 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
romaint | Dusse fait rèche. Il est des noms comme ça qui font mal à la langue rien qu'à les prononcer.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Calais prône, on sait, une politique très stricte en matière d'écologie et de respect de l'environnement
Message édité par P'tit Soleil le 24-12-2006 à 10:42:28 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Framboize | L'envie, rho ne m'en parle pas, c'est un vilain défaut, faut pas loucher sur l'assiette du voisin |
Grobert | Voit. Un lapin s'envoler dans les cieux ceci n'arrive que une fois tout les cinquantes ans environ. Estime toi heureux d'avoir pu contempler un tel spectacle.
Message édité par Grobert le 26-12-2006 à 01:55:36 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | ta cliente est partie sans payer, faudrait ptet que tu lui cours après
Message édité par P'tit Soleil le 26-12-2006 à 09:57:00 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert | Course a prés de 50 KM/H, et a pied qui plus est (ortho
Message édité par Grobert le 26-12-2006 à 13:48:23 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 13:47:24 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Urée à oeuvré ces jours-ci, son taux a du grimper avec tous ces glucides, lipides et protéines engrangés ! |
theredled ● REC | Roh, t'es innocent, grand géniteur, ta fille fait 2m20 mais elle le vivra bien ; et puis tu as bien le droit de te reproduire ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Roi de Terre produit irrémédiablement des sujets... jaloux ! |
instab J'étais sur que vous diriez ça | déçu, j'ai jalousement gardé les pates de fruits pour moi
|
theredled ● REC | mou à souhait le camenbert, jme le ferait bien, avec les pâtes de fruits. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | et que l'épate de freux illumine le manteau de ce noir corbeau
Message édité par lornithorynk le 27-12-2006 à 08:03:12 |
Alam Eric N Alea Jactati | "Sun War"... qu'or, beaucoup ignorent, c'est "la guerre de l'étoile" !
|
rarek | Guère de lait ! Toi le serveur de cocktails, tu devrais savoir qu'il ne faut jamais dépasser le quart du contenant !
Message édité par rarek le 27-12-2006 à 09:10:21 |
Alam Eric N Alea Jactati | Duc, comte, tenants des titres de noblesse disparaissent, et d'ailleurs, la noblesse du coeur et de l'âme disparait, elle-aussi !
|
rarek | Ce duc aurait deux lames ? Dit, pas réelles ! Aussi bien aiguisées soit-elles, il n'aurait jamais pu venir à bout de ce dragon si aisément !
Message édité par rarek le 27-12-2006 à 10:04:16 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 27-12-2006 à 10:12:10 |
P'tit Soleil Carpe Diem | André, franchement, dis moi ce que tu en penses, je préfère entendre toute la vérité
Message édité par P'tit Soleil le 27-12-2006 à 10:18:27 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | Où te laver ? Rituellement parlant, les eaux du Gange sont très prisées mais d'un point de vue hygiène, un bain glacé en antarctique serait du plus bel effet ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | elle est faible, va falloir lui mettre une perfusion et la réchauffer au plus vite, quelle idée aussi de se baigner dans l'eau glacée Message édité par P'tit Soleil le 27-12-2006 à 10:52:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | L'eau d'là, c'est pas pour les fillettes ! |
danyboy27 doux Jésus.. | L'amer noie rapidement le sucré dans ton café!
|
Harrypotdefleur I blue myself | Danton, qu'a fait arreter le tribunal révolutionnaire, avait pourtant participé à la création de ce dernier.
Message édité par Harrypotdefleur le 27-12-2006 à 12:23:41 |
danyboy27 doux Jésus.. | Cède air niais contre intelligence, spiritualité et finesse...Y'a preneur? |
Grobert | Ya ! Prend. Heuresement que tu est là toi.
Message édité par Grobert le 27-12-2006 à 12:48:37 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Harrypotdefleur I blue myself | Hé! La Toinette, nondidjiou! Va donc traire les vaches! |
Alam Eric N Alea Jactati | Et vas chercher un sieau et un petit pot de beurre !
Message édité par Alam Eric N le 27-12-2006 à 13:04:39 |
Harrypotdefleur I blue myself | Dix peaux de boeufs? Restons sérieux, enfin, tu veux me tuer ou quoi? Allez donne moi 3000. |
Alam Eric N Alea Jactati | Troyes/Millau sont dans la même division, je ne suis pas sûre ! |
Grobert | Assurement que non. Enfin ça depend de quoi tu parler en disant division.
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 27-12-2006 à 14:06:08 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
theredled ● REC | Cent dix visions il y a, de ce que peut être un club de foot. Quelque part il sont dans une même division d'esprit, division de manteau, peut-être sont-ils autant divisés en leurs seins, etc...
Message édité par theredled le 27-12-2006 à 14:10:37 |
Grobert | Et c'est Heraclés qui remporte le bouclier d'or.
Message édité par Grobert le 27-12-2006 à 14:15:27 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
rarek | Le bouc, lié d'ordinaire à la chèvre, était aujourd'hui prêt à conclure avec un renne ! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
rarek | Du sang ! Tu ris ? un nain connu de tous est décapité pour avoir fait de l'ombre à un légionnaire et tu ne penses qu'à t'amuser ?
Message édité par rarek le 27-12-2006 à 14:33:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |