| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 20:43:55 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | Y'est son con...j'ai toujours pensé qu'on était tous le con de quelqu'un... |
P'tit Soleil Carpe Diem | quelle quinte de toux, faut vraiment que tu te soignes le plus vite possible --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alam Eric N Alea Jactati | Pôh ! Cible et flèches, ne manque qu'éros avec son arc ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Son art, création unique, sera reconnu après sa mort.. |
Grobert | Sa mortadelle m'ecoeurais a un point inimaginable. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Images INA = blé pour les archives ! |
Grobert | Lézard ? Yves je l'ai appellé parce que ça lui va bien. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Salut Yves ! Va bientôt avoir une Yvette ou bien il va s'ennuyer tout seul !? |
danyboy27 doux Jésus.. | Tout ce laps de temps fut occupé à régler des problèmes de connexion! Message édité par danyboy27 le 20-12-2006 à 02:20:59 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 02:20:34 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Connexe ! Si on ne les a pas au même moment, on a malgré tout, parfois, le même problème ! Il m'arrive aussi de galèrer pour avoir une connexion stable, surtout en journée ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Table sur tout temps, jours neigeux comme nuits glaciales... |
ParadoX | Glas ... Si Albert venait plus souvent, elle ne serait pas si seule --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Passy se la raconte, alors que Neuilly c'est quand même plus chouette
Message édité par lornithorynk le 20-12-2006 à 07:44:39 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | père sonnait les cloches des enfants peu sages qui postaient sur HFR au lieu de travailler
Message édité par lornithorynk le 20-12-2006 à 11:04:45 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Euh deux travs ? Ayé je les ai vus, je pensais que c'était des femmes
Message édité par P'tit Soleil le 20-12-2006 à 11:06:13 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alam Eric N Alea Jactati | Secs ces thés ! Des fameux earl grey seraient les bienvenus !
|
Harrypotdefleur I blue myself | Eh les bi! Un voeu nu de tout désir saiskuel si ce n'est pas trop vous demander.
|
danyboy27 doux Jésus.. | Vous deux, Mende vous a vu naitre...ça vous fais quoi de découvrir la capitale? |
Harrypotdefleur I blue myself | La cape Italienne serait plus seillante que que le poncho, selon toi? |
Alam Eric N Alea Jactati | Ce long toit risque de s'effondrer s'il neige trop !
|
danyboy27 doux Jésus.. | S'il nait, je troque mon pc pour un lit de bébé... |
romaint | Hourra, l'hideux Bébert va enfin se cacher. |
Alam Eric N Alea Jactati | Ce cachet soignera peut-être un peu ta grippe ! Message édité par Alam Eric N le 20-12-2006 à 13:15:58 |
Harrypotdefleur I blue myself | T'agripper ainsi ne te servira à rien, détends roi. |
romaint | Des tantes royales, il y en a eu un bon petit paquet j'imagine.
Message édité par romaint le 20-12-2006 à 13:31:57 |
danyboy27 doux Jésus.. | image inique d'une royauté décadente...
|
romaint | Oter des cadres en teck pour en mettre en plastoc, vous êtes sûr que c'est bon pour la nature ? |
Alam Eric N Alea Jactati | L'âne Arthur refuse d'avancer, il est aussi buté que son homonyme de la télé, mais moins bête et plus doux !
Message édité par Alam Eric N le 20-12-2006 à 14:00:16 |
danyboy27 doux Jésus.. | Lu!! d'où? je ne sais plus mais cette étude montrait qu'Arthur avait le Q.I d'une huitre du bassin d'Arcachon
Message édité par danyboy27 le 20-12-2006 à 14:05:11 |
romaint | Ceint d'art cochon le Grand Palais et tu vas voir les réactions. |
danyboy27 doux Jésus.. | A voir les réac si on proposait de transformer les églises en night club, moi j'oserais pas mettre dans mon programme que j'veux installer des éoliennes dans les cimetières!
Message édité par danyboy27 le 20-12-2006 à 14:12:11 |
Alam Eric N Alea Jactati | Les cimes, t'y erres sans fumette et autres, la musique t'y envoie directement ! J'ai bien dit la musique, pas le bruit ! Message édité par Alam Eric N le 20-12-2006 à 14:44:54 |
danyboy27 doux Jésus.. | Pale bru y avait été attribuée...Comme d'habitudes elle en conclut que son fils avait vraiment des gouts de chiottes! |
Alam Eric N Alea Jactati | Mander "good she hot", mande ou demande, ça n'a aucun sens ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | un sang sortant bien rouge vient d'une artère, s'il est noir il vient d'une veine
Message édité par P'tit Soleil le 20-12-2006 à 14:49:39 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
romaint | Dune vénérable recherche vieux chameau pour longue traversée. |
danyboy27 doux Jésus.. | "Travers", c'est quand tu fais déraper ton bolide Jacky! |
romaint | J'acquiesse ! Ton tunning est à chier, on dirait du Lorie, mais en voiture ! |
danyboy27 doux Jésus.. | L'or rime et en vois tu régulièrement la couleur?
Message édité par danyboy27 le 20-12-2006 à 15:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |