| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 14:16:43 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | pas puit à lait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
romaint |
|
romaint | Two Pack, de laideron est passé à star grâce à sa musique ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | ça m'use, y croit que je vais supporter ça longtemps, faut qu'il arrête maintenant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danyboy27 doux Jésus.. | L'arrête, mainte, n'en déplaise à certains, fois dénigrée, s'avère être une arme redoutable...
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 14:50:31 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | Hein?? trie! st'info n'a pas sa place avant d'être vérifiée! Bourdaÿl tu bosses plus chez Closer!! |
romaint | Klaus ère de port en port, de mer en mer, mais jamais il ne retrouva sa petite sirène. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | six renes tiraient le traineau du père noel, pour apporter des cadeaux chatoyants à tous les forumeurs |
danyboy27 doux Jésus.. | Les faux rhumes heurtent ma sensibilité! Faut pas venir parler du trou de la sécu derrière... |
romaint | Des ris èrent au milieu de mes tripes. J'aime le veau !
Message édité par romaint le 19-12-2006 à 16:34:01 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | je me lève, ohhhhh et je te bouscuuuulllle eeet tu ne te réveilllllles paaaas, comme d'habituuude |
danyboy27 doux Jésus.. | Habites tu derrière chez moi?
|
romaint | Errrrrrrrrre shem moisie et va trucider ces pauvres herres par ta pestilence monstrueuse.
Message édité par romaint le 19-12-2006 à 17:28:54 |
danyboy27 doux Jésus.. | L'y est aimé...Ris tu trouveras jamais un tel cavalier! les steppes herbeuses se souviennent encore de son passage!
Message édité par danyboy27 le 19-12-2006 à 17:47:43 |
Alam Eric N Alea Jactati | Hors de son pas sage, les Hobbits sont perdus sans Aragorn, puis ils trouvent, seuls, le goût de l'aventure !
|
danyboy27 doux Jésus.. | De l'avant tu regardes bien...voila et que vois tu? |
Alam Eric N Alea Jactati | Voitures partout, bouchon en formation, vite une sortie, là sur la droite !
|
romaint | Assure l'adroit tenancier de cet etablissement de ma plus grande et chaleureuse amitié. De la part de Herr Romain. |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Tiède l'appart', de rots, maintes fois éructés, la pièce est embaumée ! |
romaint | Etends baumes et huiles odoriférantes sur ce petit corps malingre, il ne s'en portera que mieux. Message édité par romaint le 19-12-2006 à 19:20:34 |
Alam Eric N Alea Jactati | Emporte, raque.. 'mis eux aussi sur la liste de cadeaux de Nowel ! Il faut que l'argent circule, surtout le tien, puisque tu en as tant ! Message édité par Alam Eric N le 19-12-2006 à 18:45:31 |
danyboy27 doux Jésus.. | Attend, j'suis pas si blindé que ça...bon ok une tournée aux joueurs alors! |
Alam Eric N Alea Jactati | Râle hors d'ici ! On veut des gens aimables comme Dany qui payent des verres ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Aïe...Dévers...virage à droite...attention ornière...c'est bon t'y es..."Chez Alam", un troquet qu'il est bien!
|
Alam Eric N Alea Jactati | Cake ! Il est bi, hein, ne fais pas de gaffes sur les
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 19-12-2006 à 19:26:45 |
Harrypotdefleur I blue myself | L'épée dégainée de son fourreau, il invectiva ses troupes en vue de la bataille proche... |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Là-bas, taille ! Prochain arrêt, c'est le tien, tu descends ! Ca ira, tu vas te débrouiller et t'en sortir tout seul, bébé ? |
danyboy27 doux Jésus.. |
Message édité par danyboy27 le 19-12-2006 à 19:31:06 |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
romaint |
Message édité par romaint le 19-12-2006 à 19:48:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |