|
Auteur | Sujet : Suivez le voyage "vos" billets d' |
---|
francky95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 10:38:51 |
Shitan detailer :o | 5 billets, 0hits, mais bon, jvais bientot en avoir pleins d'autres
|
francky95 |
|
Sylvain68 | Moi j'ai rentré 229 billets mais pas encore de hits. Il faut avoir de la patience mais ça vaut le coup d'attendre. |
svu-7bj |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Je suis Belge, 1er billet enregister (20) fabrique en France. Message édité par zorlac le 26-01-2005 à 22:36:33 |
c2c | j'ai rentré pour 8000 de billet de 20 et pas un hit et j'aurai surement pas l'occasion de recommencer de si tot . |
francky95 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Sylvain68 |
--------------- Vous voulez savoir où sont vos billets d'uro? Cliquez içi! |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 19:02:57 |
Sylvain68 |
--------------- Vous voulez savoir où sont vos billets d'uro? Cliquez içi! |
_Niala_ Whou pinaize ! | Il existe pas un moyen de savoir si un billet ajouter a deja etait ajouter avant.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
laurent123 | Ben oui.
|
Sylvain68 |
francky95 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sovxx cat=7 | Si ça peut vous motiver, le rythme de billets rentrés augmente régulièrement :
Message édité par sovxx le 06-02-2005 à 19:27:19 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
svu-7bj | On a eu un nouveau hit international il y a quelques jours :
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
francky95 |
|
svu-7bj | Oui |
svu-7bj | arghhh la France va bientôt être le dernier pays dans la liste du nombre d'utilisateurs !!! |
Kephset | Je viens de m'inscrire, 3 billets déposés, 2FR et un allemand, tous de 2002. Premier enregistrement pour chacun d'eux |
Kephset | Purement pour le fun, le site est a but non lucratif, comme tu le vois, il y a pas de pub ni rien sur le site.
|
francky95 | Petites Stats:
|
francky95 | Un billet vient de parcourir 1400Km en 302 jours....Soit 190m/h |
symbiosis | drapal --------------- le topic des plantes carnivores : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2826-1.htm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
svu-7bj | Le site va passer sur France 5 le 20 avril aux alentours de 10 heures ! |
f4ukp | l'un de vous sait t'il si on peu efface un billet que l'on a rentré avec une mauvais valeur faciale ? --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
com21 real men don't click | oui, --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
f4ukp | oui j'ai fini par trouver. j'avais pas vu au premier coup d'oeil que la FAQ avait plusieurs onglets. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
f4ukp | Pour ceux qui envois beaucoup de billet il existe un soft qui permet de generer tout un tas de statistiques aussi : EBT Tools http://www.megalan.de/ebt/ebt.html --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca fait quoi concrètement ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le |