| |||||
| Auteur | Sujet : Suivez le voyage "vos" billets d' |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent : Message édité par Palo le 09-08-2004 à 20:41:22 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 20:41:08 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
ginie |
heuresement tu es la |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Romn | Comme j'ai dit à la page precedente, moi quand je me suis inscrit, déjà les cases été remplis (avec un nom comme Titou il me semble), et une fois inscrit, en cliquant sur "mes billets", dans la liste, il y a 3 billets qui ne sont pas à moi. --------------- Ludothèque: BGG |
Yop ma caille Assassin d'enfants | rien de tout ca chez moi. |
milkaaaaa Poète incompris | Pas de problème chez moi non plus |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Même problème, 3 billets sont apparus dans "Mes billets" sans que je n'intervienne |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pas de probleme chez moi |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 23:06:03 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Rien à signaler --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas encore de bug chez moi non plus, j'ai un billet de 5 français et un de 10 allemand --------------- Moards Garage |
Laurent_g | pas mal je flagge |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | y a du avoir un bug a ce moment la c tout --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
svu-7bj | Moi aussi je suis accro !!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 12:00:45 ![]()
|
papy_danone | perso j'ai jamais eu de pb en 1 an.
|
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 10-08-2004 à 12:41:54 |
papy_danone | peut etre en vacances ... |
didgeri incroyable! | Maintenant il y a plus que 100.000 billets registré en France: Wow!
|
svu-7bj | nouveau record : 100.000 billets enregistrés par la France !!! |
papy_danone | on est quand meme à la traine derriere les finlandais lol |
atari | drapal |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 13:39:50 ![]() Je ne trouve pas le code court sur mon billet de 5 Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 13:40:48 |
ginie | c'est marqué sur le site ou le trouver |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 13:41:57 ![]() Je sais mais c tellement minuscule que je ne le voyais pas |
didgeri incroyable! | Le site ne marche pas aujourd'hui à partir de 16h, à cause de travaux...
|
milkaaaaa Poète incompris |
Message édité par milkaaaaa le 12-08-2004 à 21:18:51 |
jeh37510 | Salut, je suis le 1 francais sur http://www.eurobilltracker.com/index.php?referer=24574 avec 14867 billets enregistrés.
|
feyd M'enfin... ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et tu dois avoir bcp de temps libre aussi... |
jeh37510 | a peu près ca oui
|
milkaaaaa Poète incompris | Tout ça pour 4 hits. C'est décourageant |
milkaaaaa Poète incompris | Mais alors quand t'as un hit, tu dois sauter au plafond |
svu-7bj | |
jeh37510 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |