| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les pop ups : stop ou encore ?! |
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 11:25:22 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben de toutes manière, Mozilla (ou firebird) avec ad-block bloque tout, y compris les pubs en flash, les bannières, les images etc... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui je veux bien etre pret a l'accepter pour les sites a contenu, avec une valeur ajoutée. y'en a dans les journeaux papiers qui sont pourtant payant (et souvent y'en a une page sur 2), si il faut ca pour avoir un contenu gratuit interessant, c'est pas genant. maintenant les pop up c'est un autre probleme, c'est plus agressif dans le sens ou cela te sort completement du site que t'es en train de voir. et cela touche presque tous les sites, de la page perso aux sites de vpc (qui eux n'en ont pas besoin), pas uniquement ceux avec un vrai contenu informatif.
Message édité par Scoub the first le 16-03-2004 à 13:39:25 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-03-2004 à 13:45:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 13:45:35 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 16-03-2004 à 13:51:56 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous continuez à en discuter puisqu'on peut les enlever ??? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 16-03-2004 à 14:22:39 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BB | PopThis! --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |