Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6290 connectés 

Les pop ups : stop ou encore ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les pop ups : stop ou encore ?!

n°2275852
weed
Posté le 16-03-2004 à 11:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

joulpouille a écrit :

ya pa de compteur dans firefox :cry:

si je crois y a un plugin

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 11:25:22  profilanswer

n°2275901
ZuL
Posté le 16-03-2004 à 11:32:18  profilanswer

perso ce qui me gave c'est les boites qui collent des kilos de pubs juste pour entasser plus de pognon alors qu'ils sont deja bien rentables (je vise pas du tout lycos). la pub pour vivre, okay, la pub pour entasser du fric, non

n°2275995
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-03-2004 à 11:47:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

trop de pub tue la pub : juste retoor de baton

des banierres ca va mais l anim flash ki s inkrusted pdt 10 sekonde sur un texte k'on est pressé de lire,  c Insuportable.  :o  

c komme si dans la rue un mek t'aprapais le bras poor te donner ses affiches de pub......

+1

faudrait qu'ils commencent à comprendre ça ces boulets de chez gamekult. le site est devenu completement illisible (sans parler du "ah tiens un article interessant... ah bah nan fo payer caiconhein".
bon bah du coup je vais plus sur le site et puis voila :/

n°2276001
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-03-2004 à 11:48:11  profilanswer

ZuL a écrit :

perso ce qui me gave c'est les boites qui collent des kilos de pubs juste pour entasser plus de pognon alors qu'ils sont deja bien rentables (je vise pas du tout lycos). la pub pour vivre, okay, la pub pour entasser du fric, non

clair : les pubs sur UGC.fr, c'est honteux !
comme s'ils avaient besoin de mendier de la pub sur le net pour etre rentables :sarcastic:

n°2276793
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 13:29:08  profilanswer

Ben de toutes manière, Mozilla (ou firebird) avec ad-block bloque tout, y compris les pubs en flash, les bannières, les images etc... [:spamafote]

n°2276830
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 13:33:28  profilanswer

Kronos66 a écrit :

+1

faudrait qu'ils commencent à comprendre ça ces boulets de chez gamekult. le site est devenu completement illisible (sans parler du "ah tiens un article interessant... ah bah nan fo payer caiconhein".
bon bah du coup je vais plus sur le site et puis voila :/

Il y a UNE pub en entrant.
Quand au contenu, j'ai accès au contenu de la dernière semaine, articles et images, gratuitement et sans contraintes.

Que c'est insupportable d'avoir accès à ça gratuitement, mon dieuuuux... [:kiki]  

A se demander qui est le vrai boulard dans l'histoire (perso j'ai la réponse).

Et après ça, ça se permet de prôner de "démerde toi" et le libéralisme à outrance. [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2276878
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 16-03-2004 à 13:38:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quand au contenu, j'ai accès au contenu de la dernière semaine, articles et images, gratuitement et sans contraintes.

Que c'est insupportable d'avoir accès à ça gratuitement, mon dieuuuux... [:kiki]  

Et après ça, ça se permet de prôner de "démerde toi" et le libéralisme à outrance. [:kiki]  

oui je veux bien etre pret a l'accepter pour les sites a contenu, avec une valeur ajoutée. y'en a dans les journeaux papiers qui sont pourtant payant (et souvent y'en a une page sur 2), si il faut ca pour avoir un contenu gratuit interessant, c'est pas genant. maintenant les pop up c'est un autre probleme, c'est plus agressif dans le sens ou cela te sort completement du site que t'es en train de voir. et cela touche presque tous les sites, de la page perso aux sites de vpc (qui eux n'en ont pas besoin), pas uniquement ceux avec un vrai contenu informatif.

ah oui j'oubliais : glou glou avant que je parte ?

Message édité par Scoub the first le 16-03-2004 à 13:39:25

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°2276920
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-03-2004 à 13:43:36  profilanswer

ill nino a écrit :

Attends, on peut plus aller nul part que ca soit dans la realite ou sur le net sans s'taper d'la pub, c'est normal qu'il y ai un raz l'bol...

Tu comprendras quand tu ferras des sites internet. Pour le faire promotionner via des autres sites mieux réferencer il te demande de placer une pop-up. Les popup ne sont pas toujours des pubs. exemple quand tu reçois un message privée sur HFR.  ;)

n°2276932
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 13:44:48  profilanswer

Scoub the first a écrit :

oui je veux bien etre pret a l'accepter pour les sites a contenu, avec une valeur ajoutée. y'en a dans les journeaux papiers qui sont pourtant payant (et souvent y'en a une page sur 2), si il faut ca pour avoir un contenu gratuit interessant, c'est pas genant.

:jap:
Et puis râler pour une malheureuse pub en entrée de site, traiter les rédacteurs de boulets juste parce qu'ils ont l'outrecuidance de vouloir gagner leur croute avec leur boulot, et sortir des anneries dignes de "Ahahahaha, je vais aller ailleurs ils seront bien niqués!!!", c'est un peu éxaspérant.

maintenant les pop up c'est un autre probleme, c'est plus agressif dans le sens ou cela te sort completement du site que t'es en train de voir. et cela touche presque tous les sites, de la page perso aux sites de vpc (qui eux n'en ont pas besoin), pas uniquement ceux avec un vrai contenu informatif.

Cdiscount, grrrrrrr.... :fou:

ah oui j'oubliais : glou glou?

[:huit] quand?

avant que je parte

:(

Message édité par Leg9 le 16-03-2004 à 13:45:38

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2276943
Ill Nino
Love
Posté le 16-03-2004 à 13:45:35  profilanswer

Berceker United a écrit :

Tu comprendras quand tu ferras des sites internet. Pour le faire promotionner via des autres sites mieux réferencer il te demande de placer une pop-up. Les popup ne sont pas toujours des pubs. exemple quand tu reçois un message privée sur HFR.  ;)  

[:spamafote] J'me doute que c'est pas sans raisons qu'on s'en prend dans la face...
Pour les popups hfr, j'vois que j'ai un mp quand en gros rouge ya ecrit "Vous avez...." et ca m'suffit...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 13:45:35  profilanswer

n°2277000
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 16-03-2004 à 13:50:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

:jap:
Et puis râler pour une malheureuse pub en entrée de site, traiter les rédacteurs de boulets juste parce qu'ils ont l'outrecuidance de vouloir gagner leur croute avec leur boulot, et sortir des anneries dignes de "Ahahahaha, je vais aller ailleurs ils seront bien niqués!!!", c'est un peu éxaspérant.

Cdiscount, grrrrrrr.... :fou:

[:huit] quand?

bah quand tu veux  

Citation :

oh éh a d'autres hein, on me la fait pas a moi !

Message édité par Scoub the first le 16-03-2004 à 13:51:56

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°2277027
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 13:53:18  profilanswer

bah quand tu veux  

Citation :

oh éh a d'autres hein, on me la fait pas a moi !

Nan, je suis un grand sensible tout triste. [:sisicaivrai]

Faudra noyer mon chagrin dans la bière. [:huit]

---------------
n°2277205
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-03-2004 à 14:16:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

je savais que j'aurais du succès en attaquant Gamekult :sol:  

plus serieusement, je pense réellement qu'une etape supplementaire dans la nuisance a été franchie avec l'arrivée des pubs flash... t'as celles qui couvrent le texte, celles qui se deplie quand tu passes ta souris dessus, celles qui font des bruits et musiques ignobles alors qu'en meme temps sur ta chaine hifi c'est ton solo preferé qui passe :/
concernant gamekult, c'est vrai que j'y vais plus aussi souvent depuis que les archives sont payantes... mais c'est moi où les pubs sont moins grandes qu'avant ? :??: pareil, je suis certain qu'avant yavait une flash sur chaque page de sous-accueil, et qu'elles revenaient à chaque fois... et allocine a arrêté le principe des pubs depliantes aussi tiens... il se passe quoi, ya eu des plaintes ou quoi ? :??:  

PS : je sais pas où t'as vu que je pronais le liberalisme à outrance :??:

n°2277216
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 14:17:48  profilanswer

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous continuez à en discuter puisqu'on peut les enlever ???

n°2277228
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-03-2004 à 14:19:25  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous continuez à en discuter puisqu'on peut les enlever ???

ben pas les pubs flash : les pires quoi :/

n°2277239
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 14:20:48  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ben pas les pubs flash : les pires quoi :/

Ben si, tu peux parfaitement les enlever.  :sarcastic:

n°2277246
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-03-2004 à 14:22:29  profilanswer

Ben si, tu peux parfaitement les enlever.  :sarcastic:  

excuse moi, on est pas tous ingenieurs informaticiens bilingues en nainternaite :sarcastic:  
comment on fait alors ?

Message édité par Kronos66 le 16-03-2004 à 14:22:39
n°2277268
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 14:25:07  profilanswer

Kronos66 a écrit :

excuse moi, on est pas tous ingenieurs informaticiens bilingues en nainternaite :sarcastic:  
comment on fait alors ?

Pas besoin de s'y connaitre.

Tu télécharges ad-block, tu l'installes.

Ensuite, tu fais : list all blockable element, et tu sélecionnes ce que tu veux bloquer.

Si par exemple, tu as http://www.adclick.com/ads/hjjhehjde/djdjdzjdz/... etc...

Tu fais http://www.adclick.com/*

Et ainsi, tu n'auras plus jamais la pub qui apparaitra.

Cette combine, c'est pour les cas extrêmes, normalement, il suffit de cliquer sur block.

n°2277275
BB
Posté le 16-03-2004 à 14:25:51  profilanswer

PopThis!

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°2277299
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-03-2004 à 14:27:20  profilanswer

Pas besoin de s'y connaitre.

Tu télécharges ad-block, tu l'installes.

Ensuite, tu fais : list all blockable element, et tu sélecionnes ce que tu veux bloquer.

Si par exemple, tu as http://www.adclick.com/ads/hjjhehjde/djdjdzjdz/... etc...

Tu fais http://www.adclick.com/*

Et ainsi, tu n'auras plus jamais la pub qui apparaitra.

Cette combine, c'est pour les cas extrêmes, normalement, il suffit de cliquer sur block.

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A l'approche d'un stop , en 3eme, retrogradage en 2eme ou point mort?STOP au piratage? Canal + bientot plus piratable....
stop aux topics faits divers glauques!Stop la pub... dans le métro.
stop à l'inculture musicale !Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]L'auto-stop et vous ?
Stop ESSO ! 
Plus de sujets relatifs à : Les pop ups : stop ou encore ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)