|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : stop aux topics faits divers glauques! |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 10:47:19 |
Leg9 Fire walk with me |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Je suis d'accord, c'est devenu un réflexe et c'est triste. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-10-2003 à 10:59:07 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 20-10-2003 à 10:58:56 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 11:00:00 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-10-2003 à 11:00:45 |
ddr555 |
présent !!!
|
ddr555 |
il manque le : ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faits d'hiver tu veux dire ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jonas c'est mon identité | [INFO] aujourd'hui un petit garçon, perdu à carrefour, a retrouvé ses parents sans problèmes, il a eu droit à un choco-beigne puis au lit. --------------- et voilà |
ddr555 |
swedish chef bork, bork, bork |
|
jonas c'est mon identité | il serait de type maghrébin et écouterait marylin monson et eminem. en plus, il s'agirait apparemment d'un jeune! --------------- et voilà |
jigawa | en meme temps, dans les 4 premieres pages de discut, je ne vois pas de topic sarkozy like... Message édité par jigawa le 20-10-2003 à 11:13:39 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jigawa |
|
jonas c'est mon identité | boh, si je l'avais tué, je crois que je le cacherais aussi après tout, c'est le mien, non? --------------- et voilà |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |