| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 11-07-2005 à 22:16:37 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:15:50 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | saucisse de strasbourg
|
Trefledepique_W |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 13-07-2005 à 11:54:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ban d'images, de signatures, de smileys.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Tolor Mais heu... | Lisez les règles avant de jouer
Message édité par Tolor le 13-07-2005 à 18:15:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | Pourquoi on me donne jamais mon vrai pseudo serieux dans les tables de scores ? Message édité par Trefledepique_W le 14-07-2005 à 20:57:16 |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 20:45:41 ![]() ![]() |
polatouche | vous avez essayer les tests sur http://www.mensa.fr/ ?
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor Mais heu... | DRAGIBUS --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tolo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Trefledepique_W | Bon Tolo tu fous quoi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il est parti en alsace --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trefledepique_W | Rhalala ces Alsaciens homosexuels ils sont relous décidement |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Trefledepique_W | Col des Gets
|
Tolor Mais heu... |
Trefledepique_W |
|
Adodonicoco | Comment faire mourrir le topic |
Trefledepique_W | Tolo |
Adodonicoco |
|
Trefledepique_W | PS: bon pour Francis Cabrel je crois qu'on écoute pas les mêmes radios mais bon j'te fais confiance sur celle la |
Tolor Mais heu... | J'ai pris ce qui passe sur rtl2 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Michelin Pilot Power
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ptin j'arrive trop tard pour celle là ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tolor Mais heu... | Ah, j'avais oublié de japper Message édité par Tolor le 27-07-2005 à 13:05:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |