| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Macromorph Tu l'as vu ? | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Macromorph |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 21:37:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Trefledepique_W |
|
|
Trefledepique_W | t'as 2 canards à la fin |
Leroi14 Tim_coucou | vazy met le jap ! --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Trefledepique_W |
|
NHam Stop, look and listen. | J'aurais donné le point à megadez parce que c'était marrant.
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:11:12 ![]() ![]() |
l0ky | +1 |
|
NHam Stop, look and listen. | Celà dit Leroi14 a donné une réponse un peu plus orthodoxe. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | Je vois que tout le monde est sur la liste noir de Troll de trefle. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | J'te fous sur ma liste noire Le Profanateur, tu approuves ce que dis NHam alors j'te fous dessus, y a plus que leroi qui y est pas en fait |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | ça ferai une bonne question çà:
Message édité par NHam le 13-06-2005 à 12:37:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Leroi14 Tim_coucou | Je vous signale que ...
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | NHam Tolo alberich loky Le Profanateur |
l0ky | Je suis 4ème Message édité par l0ky le 13-06-2005 à 18:24:56 |
Trefledepique_W | j'en sais rien j'ai foutu tout le monde dedant |
Leroi14 Tim_coucou | ya bien quelque chose en dessous non? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
l0ky | nan mais encore une fois laisser ce pauvre topic tranquille |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-07-2005 à 22:16:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |