| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 01:36:59 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | au lieux de uppé va sur mtv.fr et répond à ma question |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je regarde pas mtv moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen. | Ben moi non plus... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas de cable Message édité par Le Profanateur le 24-04-2005 à 01:42:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen. | Pareil. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 01:43:58 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Moi non plus, pas de cable ni de sat |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | bon aller une aide, faut trouver les restes des lettres:
|
Tolor Mais heu... | Je propose le E --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | gagné
|
Tolor Mais heu... | A --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | gagné
|
NHam Stop, look and listen. | J'achète un "i" --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | gagné
Message édité par Trefledepique_W le 24-04-2005 à 02:30:10 |
NHam Stop, look and listen. | Consonne --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | non faut proposer des lettres |
Tolor Mais heu... | c, k, v, d, r, n --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen. | Le "k". --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W |
|
Tolor Mais heu... | Déjà proposé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NHam Stop, look and listen. | Ah merde... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | "T" --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | refusé |
NHam Stop, look and listen. | l, b, --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tolor Mais heu... | jackass --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | tolorfen |
Trefledepique_W | (même si c'est wildboyz) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pffff tu pouvais pas poser une colle moto plus tôt --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |