| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 02:53:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | zé rien compris --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trefledepique_W |
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 24-04-2005 à 11:32:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | arf je dois valider demain |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | tu as bon mais je te file pas ton jap parce que je crois que tu es dans ma black list aussi |
Trefledepique_W | ca va deja faire une heure que tu as posté une bonne réponse et que je t'ai toujours pas donné ton jap car tu as dis que je dois freezer le topic 24 heures |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 12:24:06 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | TrollW, tu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | je donne le jap à NHam que tu auras avoué que tu es un flooder |
Message édité par NHam le 24-04-2005 à 13:03:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tolor Mais heu... | Je ne suis pas un flooder --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | Non, je refuse le jap de NHam
Message édité par Trefledepique_W le 24-04-2005 à 13:04:28 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | nan je cite les règles, tu es hors-règle |
Message édité par NHam le 24-04-2005 à 13:08:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | tu as demandé toi même que le topic soit freezé 24h en tant que détenteur "légal mais non officiel" du jap on doit freezer le topic 24h |
Message édité par NHam le 24-04-2005 à 13:09:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | c'était pour rire, bon tu as pas mon jap tant que tolo a pas avoué qu'il est un floodeur |
Trefledepique_W |
|
NHam Stop, look and listen. | Ouai " Message édité par NHam le 24-04-2005 à 13:18:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tolor Mais heu... | Je n'avouerais rien de faux et de dédommageable à propos de moi même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NHam Stop, look and listen. | Au bataclan --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | John BUTLER + JUDE + TETE |
NHam Stop, look and listen. | Oui oui, liste noire tout çà... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 24-04-2005 à 18:27:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et ca se vente en plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trefledepique_W | Vous êtes que des floodeurs |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |