| |||||
| Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 19:24:56 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Allez-zou on repart pour un tour
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | et de deux (n'oubliez pas, comme souvent malheureusement vive la bouse
Message édité par minipouss le 07-06-2009 à 19:00:34 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Yes! Minipouss is in the place! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
minipouss un mini mini | Danke, --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Number two
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Number three, AAF demanded pour la prochaine fois
gandilflegras |
big e | L'effet 3D est puissant sur les derniers, très sympa tout ça. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 00:55:21 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | et hop
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini |
nhemles Mort aux assistés | Merci |
big e | Nickel celui avec les soleils et l'océan. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | +1
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
minipouss un mini mini | du même style
minipouss un mini mini | Vive les plantes
minipouss un mini mini | et la troisième fournée ..............
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
minipouss un mini mini | y a plussss de risque de perdre la focalisation, mais c'est vrai que vous, vous voyez tout sur une seule page, pas moi quand je cherche les images --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | des animaux
minipouss un mini mini | et la troisième
gandilflegras |
minipouss un mini mini | Alors je continue avant de partir au boulot --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Si on parle de la même chose, ya quelque chose d'écrit, non?
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Probablement --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
minipouss un mini mini | Anéfé il me semble déchiffrer PERCUSSION --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | un peu grand! tant pis pour les pauvres avec petit écran --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | et de trois
nhemles Mort aux assistés | J'ai toujous l'impression qu'un stéréogramme est plus net quand on le regarde en stéréo plutôt que bêtement comme une image quelconque. Je suis le seul |
minipouss un mini mini | Si tu le dis --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini | petit test en croisé --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gandilflegras | Exact, je le constate maintenant, mon cerveau refusait de voir la 3D car l'effet est inverse à ce qu'il attendait Message édité par gandilflegras le 12-06-2009 à 00:01:16 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stéréogrammes, vision en relief | |
| Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. | |