|
Auteur | Sujet : Pen Spinning ou Comment masteriser son stylo Bic© |
---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : Message édité par Tharkun92 le 06-06-2004 à 02:13:52 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2004 à 02:13:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 02:52:43 ![]() ca roxx |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | une p'tite video pour vous expliquer comment faire... |
huit | le infinity n'est pas tres dur, jai reussis a le faire en kelkes heures un jour que jai vu un type le faire en cours mais je trouve qu'il le font bizzarement sur la video |
pinguin007 a npe error | comment il faut faire pour retourner le stylo dans le sonic --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | le truc c'est que dans la video le stylo est entre le 4 et 5 avec le 12 au nivo du pouce, a la fin de la video le stylo est entre le 5 et 6 avec toujours le 12 au nivo du pouce donc il faut bien le faire tourner nan --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Moundir | oui si tu préfères, il faut le faire tourner: enfin pour être plus précis, il faut qu'il fasse un tour autour du majeur. |
pinguin007 a npe error | oh pinaise je viens de le réussir par hazard, je sias pas comment j'ai fait --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2004 à 04:07:50 ![]() ![]() |
Moundir |
|
Snev | Moé, si quelqu'un peux expliquer le sonic, je suis preneur |
BornToTroll |
|
skyzoframe |
fibroblaster |
CT_WoLF | |
Snev |
Message édité par Snev le 06-06-2004 à 23:03:40 |
Moundir |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 23:08:24 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
blum95 PSN ID: blum95 | je trouve pas les explications sur le site
Message édité par blum95 le 06-06-2004 à 23:16:17 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Slay | j'arrive a peine à faire un 360° |
Moundir | moi j'arrive à faire un sonic sans trop de problèmes maintenant mais je suis bloqué sur le "charge"(mon stylo va soit tout droit soit glisse et tombe par terre) |
sallaz | ya aussi ça comme site : http://fpr-freestyler.chez.tiscali.fr/
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Le plus chiant c'est quand le stylo tombe par terre, ça ennerveeeeeeeeee!!! |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Y a une version pour mes moignons ? |
glossypaper Motard des terrasses :o |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 07-06-2004 à 23:45:23 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Snev | àa ça c'est sûr, les profs, ça les gonfle sérieusement le Pen Spinning |
Ill Nino Love |
J'adore ton avatar !!! T'es fan aussi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Snev | 19 ans et ouais |
Ill Nino Love |
J'en ai 25 si ca peut te rassurer !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ah mais je viens de voir la vidéo de premier post, c facile comme tout je le faisais en terminale, un pote m'avait appris, fodrai que je me filme tiens
Message édité par mimette_ le 08-06-2004 à 10:16:08 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appreciez vous Jean marie Le Pen? | [Recherche] stylo feutre ! |
Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen. | [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
fiat stylo abarth ? | Le stylo parfait |
[sondage] Arlette Vs Le Pen | [sondage] Arlette Vs Le Pen |
100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ? | que veux dire masteriser un album? |
Plus de sujets relatifs à : Pen Spinning ou Comment masteriser son stylo Bic© |