Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Spectacle "Laurent Baffie est un sale gosse" annulé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spectacle "Laurent Baffie est un sale gosse" annulé

n°18080651
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 08-04-2009 à 18:34:29  profilanswer
 

Ce topic ne sert a rien (mais après tout, il y en a tellement qui sont dans le même cas sur ce forum) c'est juste un coup de gueule que je passe, pour (en partie) essayer de calmer ma colere.
Outre la déception de ne pas aller voir "Laurent Baffie est un sale gosse", le 1er one man show de l'humoriste du même nom, je suis scandalisé par les comportements des sociétés de productions des spectacles, qui sont infoutues de te prévenir lorsqu'un spectacle est annulé.

 

Celui de ce soir était prévu dans l'Indre et Loire, j'ai appri totalement par hasard son annulation sur internet. Ticketnet qui, soit dit en passant, vous demande votre numéro de téléphone lors de la reservation, ne m'a jamais appelé. On se demande donc a quoi sert cette délicate attention, sans doute pour le refourguer au marchand de canapé du coin, qui n'hesitera pas, lui, à s'en servir.

 

J'imagine les dizaines de personnes qui seront prevenues une fois devant la salle (encore mieux). C'est un flagrant manque de respect pour la clientèle, on voit que les productions, si modestes soient elles, ne sont plus bonnes qu'a faire du chiffre.
Bravo !

 

J'en profite pour demander a ceux et celles qui l'ont vu (elles doivent etre rares sur HFR) de me donner leur avis, il y en a très peu sur internet.

 



Message édité par badboy gde gueule le 08-04-2009 à 18:45:59

---------------
N° 4339 2607 4651    Joebarteam
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 18:34:29  profilanswer
 

n°18081074
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-04-2009 à 19:03:41  profilanswer
 

Ils en ont strictement rien à foutre  
c'est comme ça.
combien de spectacles sont annulés au nez des spectateurs ?  
 
On ne les comptent plus.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18081106
caudacien
Posté le 08-04-2009 à 19:06:45  profilanswer
 

Tu n'as pas eu de mail?
J'avais des places pour un match de foot qui avait été annulé, ben tickenet m'avait envoyé un mail avec la procédure de remboursement etc... :)

n°18081172
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 08-04-2009 à 19:11:33  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Tu n'as pas eu de mail?
J'avais des places pour un match de foot qui avait été annulé, ben tickenet m'avait envoyé un mail avec la procédure de remboursement etc... :)


 
Pas de mail, pas de coup de fil... Rien.
Sur le site de la radio locale qui parraine le spectacle, y avait juste le numéro de telephone de la société de production qui assurait le spectacle de ce soir. A toi d'appeler pour savoir comment te faire rembourser. Chapeau bas


---------------
N° 4339 2607 4651    Joebarteam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Spectacle "Laurent Baffie est un sale gosse" annulé

 

Sujets relatifs
[Programme TV] ONPC ------ On n'est pas couche ------- Laurent Ruquierun copain m'a fait un sale coup besoin d'aide
Carrefour spectaclevotre point de vue sur l'avenir du spectacle vivant
Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?Musique pour spectacle
Je me considére comme étant un sale conArgent sale / Argent propre * Topic Unique*
Laurent Baffie a 50 ans !! 
Plus de sujets relatifs à : Spectacle "Laurent Baffie est un sale gosse" annulé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR