|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un copain m'a fait un sale coup besoin d'aide |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 01:40:19 |
lokilefourbe | Tu les envoies tous chier, comme ça t'auras plus d'emmerdes. --------------- |
ourazi | Ok, j'envoie chier mon ex copain et X,pas de problème. Mais c'est parents ça craint car c'est des gens vraiment super, et ça m'emmerde d'en rester la en mauvais termes. |
Profil supprimé |
|
dkS Tout folkant | On a vu pire comme sale coup quand même. C'est juste un cassos' --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | qu'est ce qui faut pas lire :s |
Alisteroid |
Profil supprimé | Et tu veux quoi comme aide ? Une barre a mine ? ^^ |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 02:32:42 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 02:30:14 |
boblion |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
felix158 glop glop |
|
turtounet | Et c'est quoi cette histoire d'inviter des copains mineurs le week-end à la maison quand on est en couple et qu'on a 28 ans?
|
tipitoux | Naaaa, t'es plus mon copain! |
kriloner cold-hearted bastard | enferme le mineur dans ta cave, et dans 24 ans les choses rentreront en ordre --------------- antithéiste |
arthas77 | Avoir des copains mineurs quand on a 28 ans et est marié, c'est limite |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bertrand_205champion |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Florientes854 | En fait ton histoire est plus délicate que ça.
|
Profil supprimé | Et personne n'a relevé ma blague sur le chwal !! |
sebi | et finallement zezette epouse X ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Scrypt | Rien pigé, trop de X dans l'histoire, j'ai l'impression de devoir résoudre une équation |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ill Nino Love | Arf, ja! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Modération | 3615mylife. |
Publicité | Posté le |