Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 


On m'invite et je suis...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?

n°354018
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:16:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BMenez a écrit :


 
 :non:, j'ai des potes mais ils ne supportent pas la même musique que moi  ;)  


 
 B E N N Y B
oui tu l'as deviné...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 17:16:36  profilanswer
 

n°354019
lumi
Posté le 11-04-2003 à 17:16:46  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Ca peut le faire avec un fond de triphop et tout. Le futur endroit hÿpe, bonne ambiance bon esprit clean, moâ je dis.
 
http://clubdo.free.fr/divers/prembaiser.jpg


 
lol l'image
ca faisait un bail que j'avias plus vu ca!!
c koi de nouvo ??

n°354023
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:18:06  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
seul chez soi c pas une sortie :D


 
ça compte si je sors de ma chambre? [:krapaud]

n°354042
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 11-04-2003 à 17:21:09  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Sans tabac : OUI !!!!!!!!! et même plutôt deux fois qu'une. J'en ai marre que mes fringues puent la clope à chaque fois que je vais boire un pot avec des potes. Par contre, ça risquerait de réduire le nombre de potes...
 
Sans alcool : bof bof. Enfin, faut voir aussi les prix pratiqués. Mais si c'est pour avoir le coca ou le cocktail de jus de fruit à 12 ?, c'est même pas la peine ! mais bon, l'alcoll, à doses modérées, fait partie du rituel de la "sortitude".
 
Par contre, un truc vraiment bien : une sono DISCRETE BORDEL ! marre aussi des bars où tu es obligés de gueuler pour que ton voisin t'entende.


 
Je suis 90% d'accord (je veux juste un peu plus d'alcool). Marre des bars et boites ou ca pue la clope et ou tu peux pas respirer... sans parler des brulures sur les vétements.
 
Pour la musique idem, sono de bonne qualité et pas trop fort.

n°354077
NSV
Living on my own.
Posté le 11-04-2003 à 17:26:22  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Moi, ce qui me deplait fortement dans ces endroits, ce sont les petites gens, les pauvres et les miséreux quoâ, j'ai un peu du mal j'avoue :/


 
Je rêve ou c'est un modo qui trolle là ?!

n°354088
Loizo
Posté le 11-04-2003 à 17:27:58  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
On m'a fait la remarque une fois ou deux aussi, je comprends pas. Quand tu regarde un film t'as pas besoin de personnes a tes côtés. Les gens qui parlent durant un film c insupportable !


 
Je deteste aller au ciné seul, je sais pas trop pourquoi, ptet parce que je ne peux pas discuter du film apres et puis c'est mieux de partager ce moment avec quelqu'un (tu me diras je matte bien des films a la TV tout seul mais bon)...  
Aller en boite ou dans un bar seul surement pas, on doit s'ennuyer ferme :o

n°354105
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 11-04-2003 à 17:30:28  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Je deteste aller au ciné seul, je sais pas trop pourquoi, ptet parce que je ne peux pas discuter du film apres et puis c'est mieux de partager ce moment avec quelqu'un (tu me diras je matte bien des films a la TV tout seul mais bon)...  
Aller en boite ou dans un bar seul surement pas, on doit s'ennuyer ferme :o  


 
J'ai deja fait boite seul, faut être tres motivé (et un peu attaqué aussi). Pour le ciné je suis comme toi, j'ai horreur d'y aller seul... j'aime bien discuter du film apres... aller boire un verre.

n°354117
Fleau
New Style/Old School
Posté le 11-04-2003 à 17:32:48  profilanswer
 

starone a écrit :


 
J'ai deja fait boite seul, faut être tres motivé (et un peu attaqué aussi). Pour le ciné je suis comme toi, j'ai horreur d'y aller seul... j'aime bien discuter du film apres... aller boire un verre.


 
+1


---------------
Fléau
n°354894
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 21:43:23  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
ah oué la sandouitcherÿ, pareil, mais par contre, j'avais deja essayé un lina's sandouitche vers la place des victoires je crois, ben bof, voâla rien de transcendant non plus  :sweat:  


 
ça tétone? un casse-dalle en triangle à 100 balles qui vaut même pas 3 crackers belin...

n°354899
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 21:44:22  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Moi, ce qui me deplait fortement dans ces endroits, ce sont les petites gens, les pauvres et les miséreux quoâ, j'ai un peu du mal j'avoue :/


 
tu parles du robert de base avec sa ptite queue de rat dans les cheveux qui fait son cake devant sa 205 GTI mais qu'à pas le droit de rentrer dans la teuboi?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 21:44:22  profilanswer
 

n°355219
Mozok
Posté le 11-04-2003 à 22:53:03  profilanswer
 

sans tabac OUI !!! sans shit EVIDEMENT !!
 
sans alcool, heu nan ça va pas etre possible, sans vodka peut etre mais si y'a meme pas de la kro c nul

n°355335
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2003 à 23:26:03  profilanswer
 

starone a écrit :


 
J'ai deja fait boite seul, faut être tres motivé (et un peu attaqué aussi). Pour le ciné je suis comme toi, j'ai horreur d'y aller seul... j'aime bien discuter du film apres... aller boire un verre.


 
ça fait le mec qui a pas d'amis
dans le cine en general il y a personne qui est tout seul

n°355451
Obanon
Posté le 11-04-2003 à 23:58:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ça fait le mec qui a pas d'amis
dans le cine en general il y a personne qui est tout seul  


Peut être que certains s'en cognent un peu de ce que "ça fait" du moment que ça leur convient.
 
Et puis, détrompe-toi y'a un paquet de gens qui vont au cinéma seuls.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°355634
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-04-2003 à 00:54:05  profilanswer
 

Intéressant comme idée, j'ai survolé le thread.
 
Aucun pb pour moi, je fume pas, je bois pas ;)
 
Tu veux ouvrir ça ou ? A Paris ? Si t'as besoins de DJ pour les débuts :hello:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°355658
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-04-2003 à 01:02:19  profilanswer
 

Très intéressant comme concept, ça manque dans le centre de Lyon (vraiment le centre, c'est-à-dire Cordeliers & Bellecour). Le fait d'interdire la cigarette est une très bonne chose, en revanche pour la rentabilité, vaudrait mieux garder l'alcool.

n°355671
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-04-2003 à 01:04:50  profilanswer
 

Faudrait y prévoir des parties de bingo aussi.
 
C'est cool le bingo?
 
Et puis une salle "chill out" où on passerait l'intégrale de Derrick en boucle.
 
C'est cool Derrick?
 
 
http://freekill.free.fr/brols/action_movie.jpg


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°356642
Krapaud
Posté le 12-04-2003 à 14:43:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ça fait le mec qui a pas d'amis
dans le cine en general il y a personne qui est tout seul  


 
parce que t'y vas avec tes copains de cours de récré après avoir mangé ton menu ciné au mac do, mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça!

n°356643
Krapaud
Posté le 12-04-2003 à 14:43:51  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Faudrait y prévoir des parties de bingo aussi.
 
C'est cool le bingo?
 
Et puis une salle "chill out" où on passerait l'intégrale de Derrick en boucle.
 
C'est cool Derrick?
 
 
http://freekill.free.fr/brols/action_movie.jpg


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°356687
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-04-2003 à 15:04:37  profilanswer
 

janfy a écrit :

Tu ne risques pas d'être accusé de discrimination en refusant les fumeurs ?

pas plus que ne serait accusé de discrimination un patron de bar interdisant son établissement à un mec qui vient y claquer des boules puantes.
Fumez chez vous et laissez nous respirer !  :p


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°356726
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 12-04-2003 à 15:30:12  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Bonsoir,
 
Disons que j'envisage d'ouvrir un lieu de sortitude ou on écouterait de la musique, mais je compte en faire un lieu sans alcool ni tabac.
 
Ca paraît étrange je sais, mais est-ce que ça vous empêcherait de venir si on vous invitait?
 
 
ps : sujet sérieux.  :)
 
 
Merci de vos réponses, j'attends vos impressions.
 
 
 
Edit :
Bon je vous donne plus de renseignements.
 
Ce serait un "club" axé trip-hop, mais aussi musiques dîtes "downtempo". Le cadre physique serait une boutique dans une construction médiévale (murs en pierre, plafond vouté, etc..), avec une petite scène. Donc je mise de fait sur l'ambiance intimiste, qu'elle soit humaine, auditive ou visuelle.
 
J'explique mes choix.
- sans tabac parceque ça ruine la santé, ça demanderait une zone fumeur et une autre non-fumeur et donc des coups supplémentaires (niveau aération par exemple), que ça bousille le matos (que ce soit la hifi, la pierre ou les meubles)
- sans alcool parceque ça ruine la santé, que coûte des sous (licence)*, que ça apporte des nuisances.
 
Voilà voilà.
 
 
 
* même si ça rapporte après


 
Ca pourrai etre hyper intéressant je viendrai si
 
1. La musique est vraiment bonne
2. Si le choix de boissons sans alcool reste très large. Tu penses faire un truc médiéval, ca pourrai etre sympa de proposer des boisson d'époque, et pas seulement coca, thé froid et ce genre de conneries.
 
Mais perso, ca m'intéresse


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°356818
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-04-2003 à 16:05:05  profilanswer
 

Bonne idée, l'endroit intimiste, avec le soir une lumière tamisée :love: (et des coins un peu sombres aussi :love:²)
 
C'est encore mieux s'il n'y a pas de cigarettes.
 
Par contre, sans alcool, la fête est moins folle :/
(je sais c'est nul :D )
 
A la rigueur, tu peux sélectionner les alcools que tu servira, du genre légers, mais tu dois en proposer.


Message édité par Kryten le 12-04-2003 à 16:05:36

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°357476
nko
Posté le 12-04-2003 à 19:30:07  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
 :non:, j'ai des potes mais ils ne supportent pas la même musique que moi  ;)  


+1 la solitude du metaleux [:matos666]

n°357492
nko
Posté le 12-04-2003 à 19:36:43  profilanswer
 

fait le sur lyon et moi et mes potes ont debarque ;) non fumeur non alcoloo c est l avenir lol

n°360422
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 13-04-2003 à 18:25:56  profilanswer
 


non fumeur non buveur
 
pas d'alcool c'est bien mais certains cocktails vont me manquer ... pourquoi ne pas faire d'exception : cocktail et champagne ? (ps si la bouteille de champ est à 150 balles tu peux faire 50% de marge tranquille et tu en vendra des tonnes ... en champagne, chez un petit producteur, une VRAIMENT bonne bouteille c'est 80/85 Frs, d'ailleurs à Reims tu prends une flute comme tu prends un demi)
 
donne l'adresse qd c'est ouvert  :)

n°361087
Krapaud
Posté le 13-04-2003 à 21:29:25  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Est ce que vous vendrez des smarties ?


 
 
pourquoi, pringles et cacahuetes c'est juste pour les pochtrons?

n°361166
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2003 à 21:56:33  answer
 

quand mes habits sentent la clope et la transpi, c'est que j'ai passé une bonne soiree  [:saul williams]  
 
 
pour ce qui est d'aller au cine seul ce qu'il y aurait d'honteux, et si le regard des autres te gene à ce point que tu ne peux rien faire si tu penses que cela n'est pas acceptable pour la societe, je te souhaite bonne chance  [:grand vampire]

n°3669832
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 01:47:11  answer
 

ça me derangerais absolument pas puisque je ne bois pas et ne fume pas...
a la limite le fait que l'on boive ou pas m'en cogne tant qu'il y a une certaine moderation...
par contre les fumeurs ça pue :o

n°3669862
ParadoX
Posté le 06-09-2004 à 01:53:27  profilanswer
 

Pour, sauf qu'il faut des bières ! C'est pas vraiment de l'alcool, d'ailleurs :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3669882
Dolores
Posté le 06-09-2004 à 01:57:25  profilanswer
 

Moi ça me dérangerait pas non plus !

n°3669993
Shadow man
Posté le 06-09-2004 à 02:28:41  profilanswer
 

C'est un peu tard pour le dire vu la date du sujet ...  [:atari] Mais bon je le fais quand même
 
Ce que je ferais c'est : ne pas autoriser le tabac et autoriser l'alcool. Le but au final c'est d'éviter les gros lourdos d'alcooliques et de bourrés c'est ça ? D'après le sondage on remarque que : ceux qui boivent et ne fument pas sont rare par rapport a ceux qui boivent et fument.
 
En interdisant la clope tu interdis déjà la grande majorité des alcoolos ( remarqué que je n'utilise pas les généralités  ;) ) donc ce n'est pas vraiment la peine d'interdire l'alcool pour l'ambiance, cela va être rentable des 2 côtés ( ambiance et clients désirant de l'alcool )  
 
 [:bool_de_gom]

n°3670039
Laurent_g
Posté le 06-09-2004 à 02:47:43  profilanswer
 

Je plussoie pour les remarques concernant le tabac (ça deviens lourd donc ca peut etre un point positif) ; en revanche concernant l'alcool je vois pas trop l'intêret et c'est sympa de pouvoir boire un truc sympa.
 
Qqs idées :
 
Proposer de VRAIS cocktails. Marre d'être obligé de boire un Vodka pomme ou une Smirnoff Ice. Trouver un VRAI barman (ou barmaid) qui sache faire des cocktails dignes de ce nom pour qu'on puisse sirotter une vraie margarita avec un verre frais et salé.
 
En musique : pas trop fort et se baser sur l'ambiance.
 
Je verrai plusieurs types de musiques selon les SOIRS.
 
De tt façon, ça tournerait autour de la deep house, lounge music, vocal house, happy music et chill out. Des trucs style Hooked on You de Cerrone. Le DJ est un élément essentiel et primordial.
 
Périodiquement, faire des attractions spéciales : massage, stand relooking/beauté/bronzage... , défilés, expositions, vernissages...
L'idéal étant une fois par semaine minimum.
 
Bien entendu la décoration est primordiale.
 
Attention également à la comm (street marketing, radio, pub etc).
 
Si c'était moi, je ferai une partie restauration avec des thèmes originaux en cuisine du monde (exemples. vietnam, chine, polynésie, far west (viande grilée...). Enfin ce que tu veux mais des trucs plutot simples, à des prix corrects (exemple repas à 12 € spa mal) et surtout originaux. Il te faut un concept attrayant (ou alors se baser sur le bio, des produits naturels... à méditer). J'ai fait les calculs en terme d'achats, salaires (chef, commis, serveur) ça peut être rentable.


Message édité par Laurent_g le 06-09-2004 à 02:54:56
n°3670397
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 06-09-2004 à 09:20:35  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

quand mes habits sentent la clope et la transpi, c'est que j'ai passé une bonne soiree  


 
Je deteste l'odeur de la clope, mais sans fumée ca risque pas de sentir la salle de sport apres un moment ?

n°3670403
Prems
Just a lie
Posté le 06-09-2004 à 09:21:30  profilanswer
 

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est quoi l'adresse ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°3670525
RN113
Posté le 06-09-2004 à 09:57:49  profilanswer
 

djmoissoneusebateuse a écrit :

Est ce que vous vendrez des smarties ?


 
ouai y'en aura de toutes sortes...
 
 
http://www.kgp.gov.pl/foto/tablet2.jpg

n°3670533
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-09-2004 à 09:59:57  profilanswer
 

un lieu trip-hop/downtempo où les gens ne peuvent pas fumer de pétards, ça ne marchera jamais :o si en plus on leur refuse leur vodka-orange... :/
 
ou alors plein de petits noobs puceaux droits dans les bottes à papa qui se croient cools en sortant dans un lieu hype [:dawa]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3670551
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 06-09-2004 à 10:04:16  profilanswer
 

je plussoie completement pour laurent_g
 
non fumeur et ne buvant pas d'alcool, j'en ai souvent marre de retrouver mes fringues avec la vieille odeur, et j'ai aussi du mal en soirée où le but, est , pour certains, de battre un record d'abreuvoir..
 
Bref, très bonne idée, si l'éclairage est soft et la musique bien étudiée, ca peut le faire vraiment :jap:

n°3670567
darkpengui​n
Posté le 06-09-2004 à 10:09:13  profilanswer
 

pourquoi pas...
 
personnellement, je serais plus pour un lieu non-fumeur ( :love: ) mais servant de l'alcool de bon goût (eviter le kro ou la heineken en gobelets en plastique quoi :D) du style bières spéciales (bon, je suis belge, je ne sais pas si c'est réellement faisable en france) ou  cocktails fruités (pas des cocktails style 1/3 vodka, 1/3 tequila, 1/3 gin :vomi:... des trucs avec bcp de soft, et une goutte d'alcool pour agrémenter)


Message édité par darkpenguin le 06-09-2004 à 10:09:51
n°3671083
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 11:31:27  profilanswer
 

xsite a écrit :

Bonsoir,
 
Disons que j'envisage d'ouvrir un lieu de sortitude ou on écouterait de la musique, mais je compte en faire un lieu sans alcool ni tabac.
 
Ca paraît étrange je sais, mais est-ce que ça vous empêcherait de venir si on vous invitait?
 
 
ps : sujet sérieux.  :)
 


 
Je dirais que c'est une excellente idée, qui te permettra probablement de faire les meilleures pages de Zurban :D
 
Ton lieu se voulant hype et sain devrait jouer sur le côté "hype et sain", donc des cocktails de fruits pressés directement, un peu comme le Paradis du Fruit.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce nokia...pensez vous que le boycott ou les manifs sont efficaces?
Pearl Harbor 2 : Pearlmageddon, vous en pensez koi?Bientôt l'Homme ne sortira plus de chez lui : qu'en pensez vous ?
moi et l'alcool...Que pensez-vous des compositions de Harry Gregson-Williams?
Boire du coca le matin qu'en pensez vous ?Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr !
Que pensez-vous de "la machine à explorer le temps" version 2002?Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?
Plus de sujets relatifs à : Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR